Topic : « [MENTALE] Cette impression dérangeante de devenir con »
Je le vis depuis que je suis rentré à la fac...
>>Killy
C'est mon cas depuis 2 ans environ... j'ai l'impression de plus avoir de réflexion, j'ai du mal à exprimer ma pensée et le sentiment de devenir simplet...

D'habitude, j'ai toujours de l'imagination, mais depuis quelques temps, je constate une baisse progressive de ma créativité voir de mon intellecte sur plusieurs points, je me fais peut-être des idées.
Avez-vous déjà vécu ce genre de phénomène?
C'est mon cas depuis 2 ans environ... j'ai l'impression de plus avoir de réflexion, j'ai du mal à exprimer ma pensée et le sentiment de devenir simplet...

C'est la magie d'internet. 
Bienvenue à Babylone

Bienvenue à Babylone

Tu es carencé en vitamine D
Avec l'age, je fais de plus en plus de fautes d'orthographe et ma richesse de vocabulaire a tendance à diminuer.
>>Vicaub
Y'a t'il un évenement clé en particulier où tout a débuté?
Citation de Killy
D'habitude, j'ai toujours de l'imagination, mais depuis quelques temps, je constate une baisse progressive de ma créativité voir de mon intellecte sur plusieurs points, je me fais peut-être des idées.
Y'a t'il un évenement clé en particulier où tout a débuté?
>>Licorne
C'est une possibilité.
Tu es carencé en vitamine D
C'est une possibilité.
>>Steinberg
en effet, internet est nuisible a la capacité de concentration.
passer du livre à internet est une régression intellectuelle
C'est la magie d'internet.
Bienvenue à Babylone
en effet, internet est nuisible a la capacité de concentration.
passer du livre à internet est une régression intellectuelle

Peut être que tes centres d'intérêts changes tout simplement.
>>Killy
Depuis que j'ai terminé le lycée
Citation de Vicaub
Citation de KillyY'a t'il un évenement clé en particulier où tout a débuté?
D'habitude, j'ai toujours de l'imagination, mais depuis quelques temps, je constate une baisse progressive de ma créativité voir de mon intellecte sur plusieurs points, je me fais peut-être des idées.C'est mon cas depuis 2 ans environ... j'ai l'impression de plus avoir de réflexion, j'ai du mal à exprimer ma pensée et le sentiment de devenir simplet...
Depuis que j'ai terminé le lycée