Topic : « ShimaSaito et les militaires, venez ici »
>>ShimaSaito

Même dans les chambres ? Par rapport aux drapeaux d'autres pays ?
![]()
Les tensions sociales se répercute dans le millieu militaire, c'est sûr, mais là il donne de gros gros cas dans ta vidéo, c'est pas comme ça tout le temps et partout
Perso les musulmans et les blacks dans mon régiment ça se passe très bien

Même dans les chambres ? Par rapport aux drapeaux d'autres pays ?
Par contre, je parle que de MON régiment, c'est pas comme ça partout, généralisez pas hein 

>>Napolissou
Pourquoi tu dis ça, tu est militaire ?
Citation de ShimaSaito
Par contre, je parle que de MON régiment, c'est pas comme ça partout, généralisez pas hein
Non ailleurs c'est pire
Pourquoi tu dis ça, tu est militaire ?
>>Napolissou
olol la marine c d pédé
Crétin

Citation de ShimaSaito
Non ailleurs c'est pire
Auto-édit :
>>Ron
J'ai été accepté dans la marine, je commence en mars
la marine c'est les pédales dedans par contre.
olol la marine c d pédé
Crétin

>>Ron

Tu verras par toi même mon khey, ils prennent cher par l'armée de terre en tout point, vous êtes vues comme les fiottes de régiment chez les marins.
Citation de Napolissou
Citation de ShimaSaitoolol la marine c d pédé
Non ailleurs c'est pire
Auto-édit :
>>Ron
Crétin

Tu verras par toi même mon khey, ils prennent cher par l'armée de terre en tout point, vous êtes vues comme les fiottes de régiment chez les marins.
>>ShimaSaito
Non, l'ancienne armée j'aurais bien voulu mais plus cette pseudo armée économique. J'ai beaucoup de potes et de haut gradé qui m'en parle de l'armée de 2017
Citation de Napolissou
Citation de ShimaSaitoPourquoi tu dis ça, tu est militaire ?
Non ailleurs c'est pire
Non, l'ancienne armée j'aurais bien voulu mais plus cette pseudo armée économique. J'ai beaucoup de potes et de haut gradé qui m'en parle de l'armée de 2017
>>Napolissou
Venant d'un régiment de Transmission je ne dénigre pas mes collègues

Citation de Ron
Citation de Napolissou
Non ailleurs c'est pire
Auto-édit :
>>Ron
Crétin
Venant d'un régiment de Transmission je ne dénigre pas mes collègues

>>Napolissou
Comme si j'en avais quelque chose à foutre de l'avis de la chair à canon
+ bien mes 1700 balles par mois vu que je suis affecté à un navire

Citation de Ron
Citation de Napolissou
Non ailleurs c'est pire
Auto-édit :
>>Ron
Crétin
Comme si j'en avais quelque chose à foutre de l'avis de la chair à canon

+ bien mes 1700 balles par mois vu que je suis affecté à un navire

>>Ron
L'écoute pas mais par contre si la marine c'est infester d'allogène, la cohésion ma grosse bite

Citation de Napolissou
Non ailleurs c'est pire
Auto-édit :
>>Ron
Crétin
L'écoute pas mais par contre si la marine c'est infester d'allogène, la cohésion ma grosse bite

>>Fashwave
Tu parles des étrangers ? Dans la marine c'est là ou il y en a le moins je crois. Nous avons aussi le plus grand % de femmes

Citation de Ron
Citation de NapolissouL'écoute pas mais par contre si la marine c'est infester d'allogène, la cohésion ma grosse bite
Non ailleurs c'est pire
Auto-édit :
>>Ron
Crétin
Tu parles des étrangers ? Dans la marine c'est là ou il y en a le moins je crois. Nous avons aussi le plus grand % de femmes

Déjà un "musulman" qui s'engage dans l'armée française est soit un cuck soit un kafir. 
L'armée est un refuge pour cassos et ça ne date pas d'hier, entre ça et les meufs qui chialent à cause du sport (mais les femmes peuvent très bien être soldats disent les féministes), belle image de l'armée française. Je m'empêche de rire quand je vois les phasmes d'1m65 qui patrouillent à la gare. En cas d'attaque terroriste la population est protégé par ça.

L'armée est un refuge pour cassos et ça ne date pas d'hier, entre ça et les meufs qui chialent à cause du sport (mais les femmes peuvent très bien être soldats disent les féministes), belle image de l'armée française. Je m'empêche de rire quand je vois les phasmes d'1m65 qui patrouillent à la gare. En cas d'attaque terroriste la population est protégé par ça.

>>RadicalNigger

pour une fois je suis d'accord, "non mé l'armé cé plus les gros bras hein, on a nos tableau avec l'imc il fo pas dépassé h1"
Déjà un "musulman" qui s'engage dans l'armée française est soit un cuck soit un kafir.![]()

pour une fois je suis d'accord, "non mé l'armé cé plus les gros bras hein, on a nos tableau avec l'imc il fo pas dépassé h1"
Pour ce qui est du niveau sportif, en effet les critères de sélection ont changé pour avoir plus de monde, au détriment de la qualité, c'est vrai.