Topic : « Metro Bonne nouvelle »
Origine ?
Fuck yeah i ccame
>>PickleRick
Ca évite certains de passer à l'acte ainsi que toutes récidives. C'est déjà ça de pris. T'es surement pas un génie pour sortir une connerie pareille. Gauchiste ?
edit: Et puis stop prendre les US en exemple pour la peine de mort, y'a pleins d'autres pays où c'est tjs d'actualité. Un niveau culturel trop limité je présume...
Citation de capi-capi
C'est sûr qu'aux États-Unis ce genre de choses n'arrive JAMAIS
Plus sérieusement, l'abolition de la peine de mort est une erreur monumentale.
Ca évite certains de passer à l'acte ainsi que toutes récidives. C'est déjà ça de pris. T'es surement pas un génie pour sortir une connerie pareille. Gauchiste ?
edit: Et puis stop prendre les US en exemple pour la peine de mort, y'a pleins d'autres pays où c'est tjs d'actualité. Un niveau culturel trop limité je présume...
Epoque formidable 

Putain c’est grave triste comment on peut faire ça. Vivement que dieu nous punisse tous
moi ça m'etonne plus
j'ai milité avec wanted pedo un moment
j'ai meme retrouvé des resos pedos satanistes dans ma ville...
ces fils du diable sont intouchable serieux .
franchement j'ai plus lcourage
j'ai milité avec wanted pedo un moment
j'ai meme retrouvé des resos pedos satanistes dans ma ville...
ces fils du diable sont intouchable serieux .
franchement j'ai plus lcourage
>>capi-capi
Tu seras gentil d'éviter les spéculations sur mon niveau culturel et intellectuel. J'avoue que ta rhétorique est inattaquable. Déjà t'enchaînes trois attaques personnelles en réaction à un exemple concret (insinuer que je suis gauchiste, oh la la, quelle insulte, je suis en PLS cosmique) et ensuite t'écartes ledit exemple qui ne va pas dans ton sens au profit de... "pleins d'autres pays". Précis. Sinon être contre la peine de mort n'a rien à voir avec la couleur politique, mais bon, je dis ça hein...

Citation de PickleRick
Citation de capi-capiCa évite certains de passer à l'acte ainsi que toutes récidives. C'est déjà ça de pris. T'es surement pas un génie pour sortir une connerie pareille. Gauchiste ?
C'est sûr qu'aux États-Unis ce genre de choses n'arrive JAMAIS
Tu seras gentil d'éviter les spéculations sur mon niveau culturel et intellectuel. J'avoue que ta rhétorique est inattaquable. Déjà t'enchaînes trois attaques personnelles en réaction à un exemple concret (insinuer que je suis gauchiste, oh la la, quelle insulte, je suis en PLS cosmique) et ensuite t'écartes ledit exemple qui ne va pas dans ton sens au profit de... "pleins d'autres pays". Précis. Sinon être contre la peine de mort n'a rien à voir avec la couleur politique, mais bon, je dis ça hein...

>>Shining

Citation de capi-capi
Et quand il est innocent

>>Shining
Parce que dans le cas présent (tu sais l'article auquel je fais allusion là avant que ça ne dérive sur les ricains ceci-cela) tu a un doute sur leur culpabilité ?

Citation de capi-capi
Et quand il est innocent
Parce que dans le cas présent (tu sais l'article auquel je fais allusion là avant que ça ne dérive sur les ricains ceci-cela) tu a un doute sur leur culpabilité ?