Topic : « Je suis obligé de travailler avec 4 filles que je déteste ! »

En fait il y en a une sympa, 2 neutres mais chiantes, et une casse couille (une italienne) Elle rage car je suis grand (1m90) et qu'elle doit faire 1m50 :honte: Chaque fois qu'elle me voit debout, je peux lire la haine dans ses yeux, et cette pute est assez agressive dans le travail car elle se donne à fond, du coup elle me met la pression pour que je travaille autant qu'elle :pf:
Le problème c'est que je peux pas etre violent, je l'ai deja fait, et a chaque fois ca se retourne contre moi... je suis obligé de subir cette petite merde infame :malade:
>>Sprite
Prend la à part et parle lui en, en toute objectivité et non agressivité.
Jfais 1m55 et c'est pas pour autant que je regarde tout le monde en les torturant dans ma tête, il doit y avoir un autre truc

1m55 =/= 1m50
+ italienne = race de jaloux
>>FDP-Deter
Citation de Salutatous
Citation de Tao
Baise les
pas moyen, elles sont en couple et j'en ai pas l'envie... :non:
Le fameux "c'est moi qui ait pas envie" https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

je peux baiser des 8/10 et je le fais pas.... dans mon groupe elles sont au max a 6, donc c'est bien moi qui le veux pas :)
>>Sprite
Citation de Salutatous
Citation de Sprite
Prend la à part et parle lui en, en toute objectivité et non agressivité.
Jfais 1m55 et c'est pas pour autant que je regarde tout le monde en les torturant dans ma tête, il doit y avoir un autre truc
1m55 =/= 1m50
+ italienne = race de jaloux
Essaie de lui en parler tranquille quand même, t'es pas le seul mec de 1m90 qu'elle va rencontrer dans sa vie faut qu'elle se calme rir

Pour discuter avec quelqu'un faut l'estimer, j'ai aucune estime pour elle donc pas moyen...
Liste des sujets