intitulé Le Sheitan 
je go faire un logo et je le poste

je go faire un logo et je le poste

Partage tes compos khey

Ça veut dire quoi nsmb
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:
Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies
75008 PARIS
ça c'est fait

Citation de Sheitan
Citation de Stalinemonkheytrop tard
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:Et l'humour vous en faites quoi ?
11, rue des Saussaies
75008 PARIS
ça c'est fait
, je rigole pas avec ça

Citation de Stalinemonkhey
Citation de Sheitanje dirai à Gilbert que je rigoulais
Citation de Stalinemonkheytrop tard
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:Et l'humour vous en faites quoi ?
11, rue des Saussaies
75008 PARIS
ça c'est fait
, je rigole pas avec ça
![]()
alors qu'en fait j'étais sérieux![]()
non je rigole![]()
ou alors pas![]()
qui sait ?

11, rue des Saussaies
75008 PARIS
ça c'est fait
Citation de bwarnUn musulman avec un pseudo qui glorifie Staline
je peux pas faire partie du groupe dsl, c'est anti chrétienon est raciste et on se sent chrétien, tu vaut autant quu'un térroriste mec
je signale gouv

nouvelle génération d'arabe communiste