Topic : « voici une bonne video complot »

Avatar de AncienSecret AncienSecret
cette video a disparue il y a quelques semaines, apres avoir fait presque 150 000 vues, un exploit, vu les sujets dérangeants abordés et la durée: 3h50.
un gars bien informé, qui a fait le boulot à votre place, pour que vous compreniez bien ce qui se trame dans le dos du peuple. Avec des élément, des faits, des symboles ostentatoires. on est très loin de la vidéo conspirationniste caricaturale plein de fautes avec la musique de requiem for a dream.
là, c'est un monologue illustré, d'un homme sympathique qui sirote son rosé.
https://mega.nz/#!lHYSBZL[...]T1kwT342fjCNR5pOvW37-YNds
Apercite https://mega.nz/#!lHYSBZL[...]T1kwT342fjCNR5pOvW37-YNds

je compte sur vous pour faire tourner un max de toute les meilleures façons possibles.

quand je l'ai vu, j'ai tout de suite compris qu'il fait que je la telecharge sur mon disque dur.

j'ai essayé de la mettre sur mon compte youtube, mais les algorithmes ont très vite trouvé prétexte à censurer. musique classique d'intro, et des extraits de bigard sur le 11 septembre, qui viennent de dailymotion :hum:
Avatar de AncienSecret AncienSecret
trop de matière... sur comment on est conditionnés, comment on nous manipule, comment on nous empoisonne comment tout est sacrifié pour faire un max de fric pour que les gros riches se payent des bases souterraines, comment on nous le raconte dans l'art; de l'actu au moment ou il a fait sa video, juste apres l'affaire charlie hebdo, du foutage de gueule du 11 septembre, via bigard:, de philosophie en general, de la situation de l'etre humain sur cette terre, du degout de voir son pays, la france, partir en couille a cause des chanceux... + plein d'autres choses que j'ai oublié ou qui sont trop longues ou complexe à expliquer...
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
of course ton pascal il essaye de vendre son livre, je l'aurait pas cité d'habitude pour avoir l'air de calomnié, mais la il fait mention a son livre tout les 30 seconde
Liste des sujets