Topic : « Le FLUIDE de ce forum est visqueux »
Citation de Diablerie--
ptdr t ki
les insultes de pd c'est so 2010
tu parles comme un kikoo lol t abonné à cyprien gaming ptit pd ?

Citation de Divin
Il n’y avait aucun débat, juste les intempéries d’un mongolien monosomique qui tente de jouer avec des mots compliqué sans pour autant en maîtriser le sens.
D’autant plus que tu as voulu tacler une personne sur un sujet que tu ne maîtrise pas. J’étais comme toi à 12 piges.
je rigole juste de voir tout le forum feed ma merde, je cherche le drama pour m'amuser, c'est une occupation comme une autre hein
Citation de WuTangClan
de combien est sa viscosité en Pa.s ?
je suis un musicien, je ne m'attarde pas sur le plan d'attaque, je prend les choses en route,
si tu perds ton temps à calculer la viscosité, tu finis par ne plus allouer de temps à rendre le forum fluide
Citation de Diablerie--
je rigole juste de voir tout le forum feed ma merde, je cherche le drama pour m'amuser, c'est une occupation comme une autre hein
Oui oui bien sûr trisotin t’es un troll

Citation de Divin
Un bon troll ne révèle jamais sa supercherie, il est inutile de se cacher derrière ça c’est complètement bidon.
Assume tes 14 piges et ton asperger fils de pute.
dit-il à 17ans

Citation de DivinUn bon troll prend surtout du recul et n'accorde pas d'importance à ce qu'il peut arriver. Ce mec là fait juste son méchant d'animé.
Un bon troll ne révèle jamais sa supercherie, il est inutile de se cacher derrière ça c’est complètement bidon.
Assume tes 14 piges et ton asperger fils de pute.