Topic : « 11k en 126 jours... »
Citation de Diablerie
oh putain on tient une énorme salope,
il passe sa vie dans le virtuel et il fait un topic aw pour s'en venter
+ bonus il met des croix celtiques car c marran laul
tu vas me faire croire que t'as bougé ton cul aujourd'hui? moi j'ai stipulé nul part que j'avais une vie

tu sais quoi je vais même plus te répondre petite merde

Citation de Diablerie
>
oui ce truc que les aw mettent pour se sentir différents
C'est pas une croix celtique, c'est un signe religieux bouddhiste.
Les newfag

Citation de Ezhar
Et vous êtes fiers de vousWow quel incroyable accomplissement de vie, vos parents doivent être sacrément fiers de vos prouesses ! Et je n'ose pas imaginer le nombre de filles qui doivent mouiller leur culotte à la vue de vos stats
bah oui mec t'imagines même pas le nombre de nudes de kheyettes que j'ai aya elles voient mon ratio de 85 messages par jour ça gicle de partout mec

Citation de PNJduReR01
C'est pas une croix celtique, c'est un signe religieux bouddhiste.
Les newfag
Celle ci est chinoise.... BTG?

Citation de Diablerie
tu portes bien ton nom le pnj
Les PNJ qui m'insultent de PNJ car c'est mon pseudo et qui pensent être subversif

ça fait 2500€ par mois, bienvenue dans la classe moyenne 

Citation de Diablerie
pied travail qui crois que tous les cartons sont des twitterfag
pied travail qui me parle de rangs quand je lui parle de comportement
pied travail l'handicapé
ok tu veux parler de comportement on va en parler, tu viens sur un forum pour insulter tout le monde parce que ta vie elle pue tellement la merde et t'es tellement invisible même quand t'es sympa que tu décides d'essayer d'avoir une pseudo identité sur le dit forum pour te sentir exister sinon tu vas te buter et y'a qu'en insultant tout le monde que tu y arriveras parce que quand tu parles tout le monde s'en branle même un forum avec 40 connectés

sah ce niveau de vie prends exemple sur moi quasi tout le monde m'aime bien et j'ai jamais insulté gratuitement tout le monde

Citation de PNJduReR01
Bah ça peut être du bouddhisme chinois
Ohais gros, les bouddhistes et les chin'tok t'facon c'est la même, sont tous bridés