Topic : « Ca s'appelle comment un medecin qui fait craque r les os ? »
ostéopathe
Chiropracteur.
Ce sont pas des médecins par contre.
Un boucher
Un kiné ?
>>CarsonWentz11
Ah je crois que c'est ça
Ah bon ?
Chiropracteur.
Ah je crois que c'est ça

Ah bon ?
chiropracteur 

Ca fait du bien de se faire manipuler comme ça ?
Ah et pendant qu'on y est c'est quoi la différence entre un chiropracteur est un ostheopathe?
Des kheys qui ont déjà tester ?
Il y a certain mouvement j'en ai des frissons 

>>New-Volo
C'est clair qu'il faut avoir confiance, en plus tu dois complètement te relâcher, je sais pas si j'y arriverais.
Il y a certain mouvement j'en ai des frissons
C'est clair qu'il faut avoir confiance, en plus tu dois complètement te relâcher, je sais pas si j'y arriverais.
>>CarsonWentz11
Je pense que le mec ou la nana qui te la fait doit sentir au niveau de ton corps si tu es pret ou pas
Citation de New-Volo
Il y a certain mouvement j'en ai des frissonsC'est clair qu'il faut avoir confiance, en plus tu dois complètement te relâcher, je sais pas si j'y arriverais.
Je pense que le mec ou la nana qui te la fait doit sentir au niveau de ton corps si tu es pret ou pas

>>New-Volo
Il ou elle pourrait attendre longtemps dans ce cas.
Citation de CarsonWentz11
Citation de New-VoloJe pense que le mec ou la nana qui te la fait doit sentir au niveau de ton corps si tu es pret ou pas
Il y a certain mouvement j'en ai des frissonsC'est clair qu'il faut avoir confiance, en plus tu dois complètement te relâcher, je sais pas si j'y arriverais.
Il ou elle pourrait attendre longtemps dans ce cas.

>>CarsonWentz11
Moi j'aimerais bien y aller imagine le sentiment de détente de ton corps
Citation de New-Volo
Citation de CarsonWentz11Il ou elle pourrait attendre longtemps dans ce cas.
Citation de New-VoloJe pense que le mec ou la nana qui te la fait doit sentir au niveau de ton corps si tu es pret ou pas
Moi j'aimerais bien y aller imagine le sentiment de détente de ton corps

Vous auriez pas envie d'y aller vous ?
>>New-Volo
si complètement mais je trouve jamais le temps
En fait l'humain est assez spécial
tant que tes pas déglingué de quelque part tu n'estimes pas que c'est utile d'aller consulter
Vous auriez pas envie d'y aller vous ?
si complètement mais je trouve jamais le temps
En fait l'humain est assez spécial
tant que tes pas déglingué de quelque part tu n'estimes pas que c'est utile d'aller consulter
>>New-Volo
Je te up j'aimerai bien une réponse d'un clef
Ah et pendant qu'on y est c'est quoi la différence entre un chiropracteur est un ostheopathe?
Je te up j'aimerai bien une réponse d'un clef