Topic : « Cette heure ou tout bide »
>>putefeministe
Je dessine pas à la souris c'est infernal la mienne fais n'importe quoi en plus
je fais au stylo en général
C'est pas l'examen en lui même qui me pose problème, c'est qu'il y'a des gens là-bas

Citation de UrekMazino
J'aimerais être autre chose qu'un déchet, avoir un réel talent dans le dessin, savoir peindre et avoir une galerieTu peux facilement, regarde par exemple j'ai fais un topic où je devais dessiner l'avatar eco + des kheys, j'ai fais de la merde mais on peut voir des amélioration :![]()
Et je dois passer mon code depuis aout mais j'ai peur de parler aux gens de l'autoécole du coup j'y vais pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est de la merde fais avec la souris mais ça te fait pex énormément
Le code c'est simple si t'as fais 30/40 en examen blanc à l'ae
Je dessine pas à la souris c'est infernal la mienne fais n'importe quoi en plus
je fais au stylo en généralC'est pas l'examen en lui même qui me pose problème, c'est qu'il y'a des gens là-bas

Je up pour fêter les 2 h du mat
>>Tampax
C'est quoi cette excuse en mousse khey ?

Citation de FrancisCabrel
Je up pour fêter les 2 h du matAller je feed
![]()
Je “parle” beaucoup dans mon sommeil et avec les gestes, c’est pour ça que je suis encore pucix.
Ça cause des dégâts
C'est quoi cette excuse en mousse khey ?

Que je me branlais sur des photos de meufs de ma classe tout le collège jusqu'en 1 ère ou je me suis dis qu'il fallait que j'arrête 

>>FrancisCabrel
Le cours de chimie ou le prof dessine un rhô au tableau ( c'est le "r" grec sauf qu'il se dessine comme notre "p" )
Il te dit "ça c'est un rhô, ça désigne la masse volumique"
Et toi tu lèves la main et tu dis "monsieur, c'est un pet ou un rot au final"

J'avais un fou rire à chaque cours de ^physique chimie ou la prof prononcait le mot "bit"
Le cours de chimie ou le prof dessine un rhô au tableau ( c'est le "r" grec sauf qu'il se dessine comme notre "p" )

Il te dit "ça c'est un rhô, ça désigne la masse volumique"

Et toi tu lèves la main et tu dis "monsieur, c'est un pet ou un rot au final"

>>Ludovic

Citation de FrancisCabrel
J'avais un fou rire à chaque cours de ^physique chimie ou la prof prononcait le mot "bit"Le cours de chimie ou le prof dessine un rhô au tableau ( c'est le "r" grec sauf qu'il se dessine comme notre "p"), il te dit "ça c'est un rhô, ça désigne la masse volumique" , et que toi tu lèves la main et tu dis "monsieur, c'est un pet ou un rot au final"

>>SimoneWeber
C’est compliquay
Je voudrais pas dormir avec une fille dans mon lit, sauf à me retrouver en gav avant le lever du soleil !
Je fais Achille Zavatta la nuit

Citation de Tampax
Citation de FrancisCabrelC'est quoi cette excuse en mousse khey ?
Je up pour fêter les 2 h du matAller je feed
![]()
Je “parle” beaucoup dans mon sommeil et avec les gestes, c’est pour ça que je suis encore pucix.
Ça cause des dégâts
C’est compliquay

Je voudrais pas dormir avec une fille dans mon lit, sauf à me retrouver en gav avant le lever du soleil !

>>Tampax
Une fois en rêvant j'ai sortis un " ta gueule"
Sauf qu'en fait ma grand-mère essayait de me réveiller au même moment
Elle m'a mis une espèce de claque

Citation de SimoneWeber
Citation de TampaxPresque
C’est compliquayT'as juste a dire que tu es possédé par un démon.
Une fois en rêvant j'ai sortis un " ta gueule"
Sauf qu'en fait ma grand-mère essayait de me réveiller au même moment

Elle m'a mis une espèce de claque

histoire vraie