Topic : « Les kikoojap »
>>Ocelot
Mon khey..
J'ai eu la chance de ne pas trop m'être fais spoil SNK

Citation de AdaWong
T'inquiet khey,je sais ce que ça fait d'être spoiler (on m'a gâcher tout snk putain)je suis prudent maintenantC'est pas un mainstream donc pas trop de risqueFais gaffe y a Luccasstv qu'en a parlé je crois, doit y avoir quelques kikoo cancer
Mon khey..

J'ai eu la chance de ne pas trop m'être fais spoil SNK

>>Wotan
J'ai rien contre les mainstream + j'ai commencé fate zero c'est sympa mais j'accroche pas plus que ça et j'ai une facilité à abandonner tout ce que je commence

Citation de Ocelot
La Série des Fate dans l'ordre avec les films qui sortent là, si t'aimes les beaux combats tu peux te faire plaisir
Mais c'est mainstream, Made in Abyss aussi et pourtant faut le regarder
J'ai rien contre les mainstream + j'ai commencé fate zero c'est sympa mais j'accroche pas plus que ça et j'ai une facilité à abandonner tout ce que je commence

Sinon tu cherche juste des animes, pas des manga?
>>Ocelot
Regarde Puella Magica Madoka, quand tu veux décrocher ils t'attrapent plutôt bien
Citation de Wotan
Citation de OcelotJ'ai rien contre les mainstream + j'ai commencé fate zero c'est sympa mais j'accroche pas plus que ça et j'ai une facilité à abandonner tout ce que je commence
La Série des Fate dans l'ordre avec les films qui sortent là, si t'aimes les beaux combats tu peux te faire plaisir
Regarde Puella Magica Madoka, quand tu veux décrocher ils t'attrapent plutôt bien
>>Wotan
Résumé stp

Citation de Ocelot
Citation de WotanRegarde Puella Magica Madoka, quand tu veux décrocher ils t'attrapent plutôt bien
Citation de OcelotJ'ai rien contre les mainstream + j'ai commencé fate zero c'est sympa mais j'accroche pas plus que ça et j'ai une facilité à abandonner tout ce que je commence
Résumé stp

>>Ocelot
Bon ben Gantz
Parasite aussi
(y a un anime qui est cool aussi si tu connais pas)
Enfin j'pourrais t'en conseiller plein mais j'dois faire 40km en vélo du fion demain matin juste pour chopper un jeu dans une ville d'a côté car j'suis dans une ville de merde

Citation de AdaWong
Sinon tu cherche juste des animes, pas des manga?Si c'est un Manga faut qu'il soit vraiment passionnant, j'abandonne vite
Bon ben Gantz

Parasite aussi

(y a un anime qui est cool aussi si tu connais pas)Enfin j'pourrais t'en conseiller plein mais j'dois faire 40km en vélo du fion demain matin juste pour chopper un jeu dans une ville d'a côté car j'suis dans une ville de merde

>>AdaWong
Ah un paysan
,sinon merci khey je verrais pour Gantz, + parasite(anime) c'est une tuerie 

Citation de Ocelot
Citation de AdaWongBon ben Gantz
Sinon tu cherche juste des animes, pas des manga?Si c'est un Manga faut qu'il soit vraiment passionnant, j'abandonne vite
![]()
Parasite aussi(y a un anime qui est cool aussi si tu connais pas)
Enfin j'pourrais t'en conseiller plein mais j'dois faire 40km en vélo du fion demain matin juste pour chopper un jeu dans une ville d'a côté car j'suis dans une ville de merde
Ah un paysan

>>Ocelot
Pas vraiment un pecno mais pas loin
Avant y avais des gens ici mais c'est mort maintenant, j'suis vraiment dans un coin de merde, hâte de faire ma formation pour me tirer de cette ville pourrie mon khey
De rien mec, bonne lecture !
+évidemment Parasite c'est godtier, et en tant que fan de RE4 j'étais obligé d'apprécier (y a plein de références dedans)
Bref bonne nuit mes khey

Citation de AdaWong
Citation de OcelotAh un paysan
![]()
Pas vraiment un pecno mais pas loin

Avant y avais des gens ici mais c'est mort maintenant, j'suis vraiment dans un coin de merde, hâte de faire ma formation pour me tirer de cette ville pourrie mon khey

De rien mec, bonne lecture !

+évidemment Parasite c'est godtier, et en tant que fan de RE4 j'étais obligé d'apprécier (y a plein de références dedans)

Bref bonne nuit mes khey

>>AdaWong
Bonne nuit khey

Citation de Ocelot
Citation de AdaWongPas vraiment un pecno mais pas loin
Citation de OcelotAh un paysan
![]()
![]()
Avant y avais des gens ici mais c'est mort maintenant, j'suis vraiment dans un coin de merde, hâte de faire ma formation pour me tirer de cette ville pourrie mon khey![]()
De rien mec, bonne lecture !![]()
+évidemment Parasite c'est godtier, et en tant que fan de RE4 j'étais obligé d'apprécier (y a plein de références dedans)![]()
Bref bonne nuit mes khey
Bonne nuit khey

>>Ocelot
C'est Sakura, Sailor Moon, ou n'importe quelle jeune fille avec des pouvoirs de magicienne, et un familier très mignon, et des transformations à chaque épisode. Mais ça c'est ce qu'il veulent te faire croire, le but de cette série est de réfléchir à la valeur de l'engagement, ç la condition humaine, et le prix du sacrifice. Et je t'ai rien spoil, c'est que le début de la série, regarde la moitié, elle est pas longue et tu peux rester accroché. Sachant que les films après te donnes un autre lecture de toute l'oeuvre
Citation de Wotan
Citation de OcelotRésumé stp
Citation de WotanRegarde Puella Magica Madoka, quand tu veux décrocher ils t'attrapent plutôt bien
C'est Sakura, Sailor Moon, ou n'importe quelle jeune fille avec des pouvoirs de magicienne, et un familier très mignon, et des transformations à chaque épisode. Mais ça c'est ce qu'il veulent te faire croire, le but de cette série est de réfléchir à la valeur de l'engagement, ç la condition humaine, et le prix du sacrifice. Et je t'ai rien spoil, c'est que le début de la série, regarde la moitié, elle est pas longue et tu peux rester accroché. Sachant que les films après te donnes un autre lecture de toute l'oeuvre