Topic : « Vous allez sur le dark net ? »
Je suis sûr avenoel, c'est pareil
Bah pour faire des choses illégales 

Le dark net c'est finit, c'est ultra surveillée, l'apogée c'était avant 2014
maintenant il reste plus rien à part des sites que tu peux aussi voir en clear web
maintenant il reste plus rien à part des sites que tu peux aussi voir en clear web
>>Hypotrempe
Je sais plus si c'était en 2014 exactement mais dans ces eaux là, tous les sites sympa ont été mis hors ligne par le FBI
Bon le bon côté c'est que le pédo n'existe presque plus aussi (ou alors faut être connaisseur, donc dans des réseaux)
Citation de Mouchedeter
Le dark net c'est finit, c'est ultra surveillée, l'apogée c'était avant 2014Il s'est passé quoi en 2014 ?
Je sais plus si c'était en 2014 exactement mais dans ces eaux là, tous les sites sympa ont été mis hors ligne par le FBI

Bon le bon côté c'est que le pédo n'existe presque plus aussi (ou alors faut être connaisseur, donc dans des réseaux)
Je me renseigne sur les prix de certaine drogue 

>>Mouchedeter
Le dw ne s'arrête pas que au quelque site référencer sur le web hein :ap:
Citation de Hypotrempe
Citation de MouchedeterJe sais plus si c'était en 2014 exactement mais dans ces eaux là, tous les sites sympa ont été mis hors ligne par le FBI
Le dark net c'est finit, c'est ultra surveillée, l'apogée c'était avant 2014Il s'est passé quoi en 2014 ?
Le dw ne s'arrête pas que au quelque site référencer sur le web hein :ap:
>>KoalaGangs
Non mais avant j'avais mes petites habitudes et tous les sites sur lesquels j'allais sont down, flemme de trouver de nouveaux sites
Citation de Mouchedeter
Citation de HypotrempeLe dw ne s'arrête pas que au quelque site référencer sur le web hein :ap:
Citation de MouchedeterJe sais plus si c'était en 2014 exactement mais dans ces eaux là, tous les sites sympa ont été mis hors ligne par le FBI
Non mais avant j'avais mes petites habitudes et tous les sites sur lesquels j'allais sont down, flemme de trouver de nouveaux sites

>>Mouchedeter
Ouais moi aussi j'ai perdu mais petit site habituelle , j'ai même raté une livraison une fois le lendemain de ma commande le site ferme
mais bon c'est des chose qui arrive
mais y'en a toujours d'autre la y'a dream qui a l'air pas mal si jamais
http://t5kqoucj5kbboheh.onion/?ai=1675
Citation de KoalaGangs
Citation de MouchedeterNon mais avant j'avais mes petites habitudes et tous les sites sur lesquels j'allais sont down, flemme de trouver de nouveaux sites
Citation de HypotrempeLe dw ne s'arrête pas que au quelque site référencer sur le web hein :ap:
Ouais moi aussi j'ai perdu mais petit site habituelle , j'ai même raté une livraison une fois le lendemain de ma commande le site ferme
mais bon c'est des chose qui arrive
mais y'en a toujours d'autre la y'a dream qui a l'air pas mal si jamais
http://t5kqoucj5kbboheh.onion/?ai=1675
alors j'y vais principalement pour regarder des snuffs movie.
>>Mouchedeter
Plus de pédo sur le dark
Il y a un an des
amis on trouver en moins 10 min un site très sale 

Citation de Hypotrempe
Plus de pédo sur le dark

Il y a un an des

amis on trouver en moins 10 min un site très sale