Topic : « Les kheyous décident du jeu PS1 auquel je joue »
>>Daggerfall
Et ça encore c'est pas le pire, toute la partie en Papouasie m'avait fait péter un câble tellement on y comprend rien dans cette bouillie de pixels

Citation de Baphomet
Tomb Raider 3, le plus hard en plus, bonne coloscopieJe vois déjà venir le niveau du temple (2ème niveau du jeu je crois) où tu dois récupérer toutes ces putains de clés et avec les statues qui cassent les couilles
Et ça encore c'est pas le pire, toute la partie en Papouasie m'avait fait péter un câble tellement on y comprend rien dans cette bouillie de pixels

Resident Evil II ça me parait évident. Si t'a fumé avec FF7 tu vas te faire chier, avec TR tu vas rager, avec SH tu vas pas dormir.
Je connais pas NC.
Une bonne petite ambiance de série Z avec les zombies.
Je connais pas NC.

Tu t'appel killian non ?
T'as une ps4 je me trompe ?
>>Doomguy
Nightmare Creatures sinon c'est un beat 'em up sanglant avec une ambiance Londres ancien que j'ai adoré
Auto-édit :
>>putefeministe
C'est le cas
Citation de Daggerfall
Citation de DoomguyOn se sent CONNOISSEURS
Resident Evil II ça me parait évident. Si t'a fumé avec FF7 tu vas te faire chier, avec TR tu vas rager, avec SH tu vas pas dormir.Ça se tient tes arguments
Je connais pas NC.
Nightmare Creatures sinon c'est un beat 'em up sanglant avec une ambiance Londres ancien que j'ai adoré
Auto-édit :
>>putefeministe
T'as une ps4 je me trompe ?
C'est le cas
Vasy c'est quoi le jeu auquel tu joue le plus souvent ?
>>putefeministe
J'ai pas touché à ma ps4 depuis presque un an khey (achat PC gamer)
Vasy c'est quoi le jeu auquel tu joue le plus souvent ?
J'ai pas touché à ma ps4 depuis presque un an khey (achat PC gamer)
Et tu joue à quoi sur ps4 habituellement ?