Topic : « Je me suis mangé une PLUS a mon entretien d'embauche »

Sur mon cv j'ai mis loisir "trader quand elle a vu ça elle m'a demandée j'avais quoi comme action dans la finance, je lui est dit qu'en faite je faisais de l'achat revente sur le mode MUT de Madden 18 ( c'est comme le mode fut de fifa mais en foot us) elle m'a répondu ah... puis un gros blanc, j'ai eu la honte de ma vie. Certifié no fake
Règle numéro 1 dans le monde du travail : ne pas mettre quelque chose sur lequel tu peux être pris en défaut :ok:

Sinon, on m'explique pourquoi les gens mettent leurs passions dans les CV ? En quoi aimer le foot ferait un meilleur employé que celui qui fait de la poterie ? Je trouve ça intrusif personnellement :(
Avatar de LloydIrving LloydIrving
>>Higachatte
Règle numéro 1 dans le monde du travail : ne pas mettre quelque chose sur lequel tu peux être pris en défaut :ok:
Sinon, on m'explique pourquoi les gens mettent leurs passions dans les CV ? En quoi aimer le foot ferait un meilleur employé que celui qui fait de la poterie ? Je trouve ça intrusif personnellement :(

Au cas où le patron veut parler des résultats du PSG pendant l'entretien https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
>>LloydIrving
Citation de Higachatte
Au cas où le patron veut parler des résultats du PSG pendant l'entretien https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je croyais que les entretiens d'embauche servaient à savoir quel candidat était le meilleur pour ton poste ? :hap:
Si tu as des mecs qui font que parler d'un truc qui n'a rien à voir avec le travail, même si tu peux avoir une certaine cohésion, le taf n'est pas fait hein :hap:
Liste des sujets