Topic : « Windows 96, génie du vaporwave, 436 abonnés instagram »
Citation de soulfyy
Il y a mieux
Ce titre est facilement dans le Top 10 Vaporwave, il sera autant culte que "Resonance" de Home

Macintosh >>> windows 96 

Citation de DonDruap
Macintosh >>> windows 96
Macintosh plus a davantage d'expérience, culte aussi évidement.
Mais tu verras que Windows96 sera considéré comme une référence

Update 2021 : Voilà, j'ai jamais foiré mes prédictions niveau musique

Saint Pepsi
Macross
Architecture in Tokyo
Yung bae
Tous ceux là lui sont supérieur
Macross
Architecture in Tokyo
Yung bae
Citation de KingOfWhite
Saint Pepsi
Macross
Architecture in Tokyo
Yung bae
Ils sont aussi bon, Windows 96 est encore trop peu connu mais ça viendra

Windows 96 a débuté avec un album expérimental fin 2015, c'est assez récent par rapport à d'autres comme Home, mais la qualité était déjà là.
Cette musique là aussi est une pépite, rien à envier aux autres noms que tu as cité

Citation de GordonShumway
Les mecs toujours a exagérer
Cela dit j'ai quand même son album sur le téléphone mais je paierai rien tant que ces pd qui se branlent sur leur genre sortiront pas des cd plutôt que des cassettes et des vinyle
ça fait partie de la culture synthwave/vaporwave

J'attends surtout qu'ils fassent des concerts

Alors pourquoi j'arrive à chopper des albums de saint pepsi et elite luxure en cd ?
Ils se branlent c'est tout. Comme le dernier album du yung lean: en cassette uniquement
Pas faux

Le pire c'est quand ils sortent des vinyles en édition ultra limité de 100 ou 200 exemplaires, c'est trop dur à chopper

Citation de Versailles
Moi j'ai commencé à jouer sur adibou avec Windows 98 qui connait ?
La même ;
Tu te souviens des courses de voiture où il fallait s'arreter au feu ?

Sinon je trouve que vos sons manquent de paroles, la vapo c'est top uniquement quand il y a un remix

Tu kes retrouve bien cher sur discogs après
Oui, d'ailleurs je préfère acheter des bons albums en vinyle édition limitée d'artistes inconnu qui prendront de la valeur que des trucs édité à l'infini

Je vais quand même m'acheter un tourne disque à l'avenir même si ma voiture les lira pas, et d'ici là la mode sera peut être passée et j'irai récupérer tout ça un peu moins cher
Sur bandcamp l'achat en vinyle permet d'avoir le format numérique en téléchargement

Impossible que la mode passe, si t'achète un vinyle édition limité et qu'il devient culte ça vaudra toujours plus que son prix initial.
Genre ça, édition numérotée et limitée à 20 exemplaires en vente, depuis le mec fait des concerts complet partout depuis 1 an

https://muddy-monk.bandcamp.com/
Ca prouver que le public de vaporwave ne sont pas des merdes qui veulent suivre des célébrités, mais veulent de l'art.
Citation de Vorona
Ca prouver que le public de vaporwave ne sont pas des merdes qui veulent suivre des célébrités, mais veulent de l'art.

C'est un mouvement qui se construit autour de l'art et des sensations.

400e pour odisseyhttps://www.discogs.com/fr/sell/item/1023753760
De toute façon mes premiers achats seront lorn
Un peu élevé mais c'est culte

Ajoute un autographe et ça monte facile à 600€

Très bon choix pour Lorn

Ça pue la merde