Sa fils de puterie est sans limite
Topic : « Kirby 54 poste de FAUSSES annonces sur Leboncoin »
Vous êtes en soirée étudiante c'est ça?
71 dislikes 

>>Girly269
"C'était une erreureuh de ma part-euh je le reconnais
Maintenant je suis gentil et je ne ferai plus ça-euh alors ne m'attaquez pas sur mes erreureuh du passé
"
Marrant qu'il parle du ff7. Cet idiot aurait il une mémoire sélective ? Dénoncer les prix des autres mais se vanter des siens quand il arnaque des fillettes ?
"C'était une erreureuh de ma part-euh je le reconnais

Maintenant je suis gentil et je ne ferai plus ça-euh alors ne m'attaquez pas sur mes erreureuh du passé

"
>>Araignee
Une erreur qu'il a consciemment eu la présence d'esprit d'effacer. Avec kirby même ses «erreurs» sont censurées.
On se sent démocrate et transparent kirby ?

Citation de Girly269
Marrant qu'il parle du ff7. Cet idiot aurait il une mémoire sélective ? Dénoncer les prix des autres mais se vanter des siens quand il arnaque des fillettes ?"C'était une erreureuh de ma part-euh je le reconnais
![]()
Maintenant je suis gentil et je ne ferai plus ça-euh alors ne m'attaquez pas sur mes erreureuh du passé"
Une erreur qu'il a consciemment eu la présence d'esprit d'effacer. Avec kirby même ses «erreurs» sont censurées.
On se sent démocrate et transparent kirby ?

Putain oui j’ai la rage de voir qu’il a plus de like en ce moment
Par contre ses vues decollent pas pour 170000 abonnés
Par contre ses vues decollent pas pour 170000 abonnés
>>Araignee
Faute avouée à moitié remboursée.

Citation de Girly269
Marrant qu'il parle du ff7. Cet idiot aurait il une mémoire sélective ? Dénoncer les prix des autres mais se vanter des siens quand il arnaque des fillettes ?"C'était une erreureuh de ma part-euh je le reconnais
![]()
Maintenant je suis gentil et je ne ferai plus ça-euh alors ne m'attaquez pas sur mes erreureuh du passé"
Faute avouée à moitié remboursée.