À écouter absolument. A ce niveau, c'est de l'art..
Topic : « Magnifique, pour les féministes... »
OK ça dure 20 min, les 3-4 premières minutes d'introduction sont light mais la suite mérite d'être entendue par toutes et tous.
Flemme, résumé ?
T'es pas obligé de regarder, c'est un audio, tu peux l'écouter tout e' continuant à squatter le forum. Bon le gars vient du mouvement MGTOW qui est le pendant inverse du féminisme. Le gars fait un petit texte à destination des femmes ou mamans solo trentenaires qui, après avoir bien fait les malines à s'être bien fait déglinguer par des wagons de mecs pendant leur jeunesse ou elles étaient des 7/10, se retrouvent comme des crevardes quand la trentaine arrive, avec son lot de bourrelets et autres détériorations de leur gueules... Et la sont obligées de dégoter ses cassos mâles bêtas ou pigeons pour les entretenir avec le gosse qu'elles auront eu avec mamadou... Voilà pour le résumé... Mais l'auteur s'est vraiment déchiré sur le coup, j'en ai chialé comme c'était bon. 

Ca commence fort !
Wahou !!! Dur mais juste !
Il y a ça aussi :
Il y a ça aussi :
>>Hitlounet
Mais effectivement, c'est de la bombe aussi. Le seul problème c'est qu'à force si tu suis le délire tu finis seul ou PD...
Wahou !!! Dur mais juste !Déjà vu !
Il y a ça aussi :
Mais effectivement, c'est de la bombe aussi. Le seul problème c'est qu'à force si tu suis le délire tu finis seul ou PD...
Seul et PEINARD !. Mais il y a des filles biens. J'en connais. Le problème c'est que j'ai l'impression que le nombre diminue
il a la meme façon de parlé que tintin-dealer, une fois j'aivue un de ces message de haine cotnre les congoide, et plutot semblable comme plume
Je viens de voir les commentaires y'a même Delavier qui approuve 

putin mais y'en a d'autres
Putain ce déchet 
Au niveau du style c'est juste inaudible, il enchaîne les énumérations avec une voix monocorde tout le long!
2/10 pour la forme, et le fond est gâché par cette même forme

Au niveau du style c'est juste inaudible, il enchaîne les énumérations avec une voix monocorde tout le long!

>>Frankreich
ça va? on se sent intellectuel parce qu'on arrive à écouter un déchet avec une voix monocorde qui enchaînes les énumérations inutiles?
Au niveau du style c'est extrêmement brouillon de n'écrire que de longues tirades, il faut parfois varier, de même le travail sur la voix est important pour un support audio-visuel!
Citation de Kangissou
Putain ce déchetC'est pas Squeezie c'est certain
ça va? on se sent intellectuel parce qu'on arrive à écouter un déchet avec une voix monocorde qui enchaînes les énumérations inutiles?

Au niveau du style c'est extrêmement brouillon de n'écrire que de longues tirades, il faut parfois varier, de même le travail sur la voix est important pour un support audio-visuel!