Topic : « En fait, les dessins animés de notre époque... »
Les ratz 

>>HomoSapiens
Dexter, le mâle zêta avec une soeur madz

Citation de FredPierrafeuj
Pas faux, sans oublier courage le chien froussard er le laboratoire de dexterDexter, victime de trois copines yeslifes qui font foirer ses plans
Dexter, le mâle zêta avec une soeur madz

Jumeaux Barjos avec un des deux frère qui est un celestin. 

>>SirSeigneur
Bah non, franchement le laboratoire de dexter et Ed Edd n Eddy, c'était franchement bien , même si c'est pas du tout le même genre que ce que tu as cité

j'avoue nos dessin animé c'etais grave de la merde, a part la nostalgie, quand j'ai découvert Le Monde Incroyable de Gumball Gravvity Falls, et tout le bordel, j'ai ragé sec
Bah non, franchement le laboratoire de dexter et Ed Edd n Eddy, c'était franchement bien , même si c'est pas du tout le même genre que ce que tu as cité

kids next door 

>>TimmyBurch
oui mais la majorité des ancien animé etais episodique il y avait peux d'avancement dans l'histoir, voir carrément pas, oggy, ratz, razmoket, pere caste, ras des ville, histoire sans fin, a part malo koregan qui etais bien je vois rien d'autre de ouf
Citation de SirSeigneur
j'avoue nos dessin animé c'etais grave de la merde, a part la nostalgie, quand j'ai découvert Le Monde Incroyable de Gumball Gravvity Falls, et tout le bordel, j'ai ragé secBah non, franchement le laboratoire de dexter et Ed Edd n Eddy, c'était franchement bien , même si c'est pas du tout le même genre que ce que tu as cité
oui mais la majorité des ancien animé etais episodique il y avait peux d'avancement dans l'histoir, voir carrément pas, oggy, ratz, razmoket, pere caste, ras des ville, histoire sans fin, a part malo koregan qui etais bien je vois rien d'autre de ouf