Et voilà, pendant que papy mourait à la guerre ou en déportation, les boches ont fait des bébés à leurs mémés et ça donne les orguliens finis à la pisse de nazi.
Topic : « [ALERTE] Le vrai visage de Kangoo Van »
Hé oui la répercussion des traumatismes de guerre ça passe aussi par le foutre.
J'ai rien compris, vous êtes qui, que se passe-t-il ?
Quand il va poucave sa petite meute de rats ça va leur faire tout drôle 

Citation de GitanSauvage
J'ai rien compris, vous êtes qui, que se passe-t-il ?
Un vieux clochard pédé qui sème la merde partout sur le web depuis 1996
Maintenant il sème aussi la merde sur le bord de la route vu qu'il est clochard à camionnette.
Citation de EcoloArtiste
Ecoute Olivier,
Ca va faire 16 ans que tu nous empoisonnes la vie avec tes canulars dégueulasses dignes de Ulcan.
Menacer un vieux cardiaque au téléphone c'est tentative de meurtre.
Tu sais tôt ou tard que tu vas finir en tôle avec ta tronche dans Charlie-Hebdo.
Tu sais tellement pas quoi foutre de tes journées que tu fais mumuse à me faire jouer à l'inspecteur Columbo.
Tout se paye tôt ou tard.
D'ailleurs tu payes déjà vu que tu t'es foutu tout seul dans la merde comme un grand.
Et toi écoute moi bien mon gros Charlot. Toute ta logorrhée sur l'histoire des menaces est un pur produit de ton imagination de psychotique sous valium. Une bonne fois pour toute : le Pourri a été hacké deux fois. dont une par toi et ton gros tas Adam Badji qui bosse chez un antisémite notoire. Tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Pdt des années ton spam, tes topics pourris, tes délires d'alcoolique défoncé et tes chouineries ont été tolérés. On dirait que tu m'en veux tout ça parce que tes articles nullissimes n'ont pas été publiés.
Pis t'es sérieux quand tu crois me foutre mal à l'aise avec Tante Olivia ?

J'ai toujours assumé la totalité de ce que j'ai fait. Pas comme toi qui supprime tout dès que t'as une crise de parano. D'ailleurs on peut comparer nos œuvres respectives si tu veux
Allez, couché Coptorep !

Citation de EcoloArtiste
Un vieux clochard pédé qui sème la merde partout sur le web depuis 1996
Maintenant il sème aussi la merde sur le bord de la route vu qu'il est clochard à camionnette.
12 ans d'âge mental. Tiens j'ai une question pour ton HQI : qui est le pédé ? Celui qui se déguise ou celui qui se branle en regardant celui qui se déguise. T'as 4 heures !
!

Citation de Bolossdu93
12 ans d'âge mental. Tiens j'ai une question pour ton HQI : qui est le pédé ? Celui qui se déguise ou celui qui se branle en regardant celui qui se déguise. T'as 4 heures !
!
Nickmouk le chofa déter de Marseille se déguise ?

Citation de ElieSemouleJ'ai jamais eu de preuves mais il semblerait. Si tu parles bien de celui qui remonte à l'époque où DZA s'est barré en courant suite à son vautrage lamentable avec IDF.
Et l'autre hack c'était qui alors? Raum?
Frocter, faut que tu arrêtes internet. Tu produis rien et tu te ruines la tête. Si tu stoppes maintenant, tu peux encore espérer une retraite honorable en EHPAD avec des toilettes privées et un matelas anti-escarres. Mais si tu continues comme ça, tu vas finir dans l'aile psychiatrique de Fleury-Mérogis et là, tu seras à l'ombre des barreaux en plus d'avoir un cancer.
Citation de Bolossdu93
J'ai jamais eu de preuves mais il semblerait. Si tu parles bien de celui qui remonte à l'époque où DZA s'est barré en courant suite à son vautrage lamentable avec IDF.
Raum est incapable de hacker quoi que ce soit.
Citation de TotoPeps
Raum est incapable de hacker quoi que ce soit.
Peut-être, à l'époque j'avais assez d'emmerdes et j'ai pas poussé plus loin. Par contre, Coptorep a été bien content d'être couvert quand il avait envoyé des menaces de mort à Michèle Bernier.
Citation de ElieSemoule
Lol Michèle Bernier cette madeleine de Proust organienne
N'empêche que c'est pas Charlie qui a reçu une convoc' chez les bleus.
Citation de ElieSemoule
J'imagine mais au final t''auras été un des pionniers de l'embrouille du oueb qui finit au comissariat, un embryon des raids issou
Ya eu confrontation? Sait on si Gaccio est AK47?
Non, j'ai juste dit que c'était un dérapage d'un internaute bourré. Ils ont pas cherché plus loin. Pour Gaccio je sais pas. Mais j'ai un temps soupçonné que c'était lui qui venait insulter Sylvia sur le Pourri. Il avait pas non plus kiffé un vieil article qui se foutait de sa gueule dans la rubrique "Showbiz" ;)
l'auteur = MarcelDucon?
Citation de ElieSemoule
N'empêche et surtout au départ où tu étais relativement seul sur ce créneau, le nombre d'enculés mondains connus et de fdp du show bizz qui ont du lurker...
Perso je lisais l'organe et les commentaires des années déjà avant de venir sur les forums, et c'était déjà relativement connu sur le oueb.
Epoque Cancer! etc
Ceux qui généraient le + de trafic à l'époque étaient ceux sur Ardisson époque TLMP. Les fausses nécros et les flingages de pipole comme Grand corps malade marchaient bien aussi.

Bon ok Olive je vais céder à ton bon vouloir,
Je te laisser te suicider à petit feu en faisant caca tous les jours sur internet (et sur la route) histoire de t'encourager à te suicider.
C'est un cercle vicieux inconscient dans ta tronche qui a foutu ta vie en l'air.
Darwin avait raison.
Je te laisser te suicider à petit feu en faisant caca tous les jours sur internet (et sur la route) histoire de t'encourager à te suicider.
C'est un cercle vicieux inconscient dans ta tronche qui a foutu ta vie en l'air.
Darwin avait raison.
Sur ton épitaphe on écrira:
Ovilier Colinas,
Artiste Contemporain,
A crée plein de cacas humains sur les routes.
C'était pour emmerder les chiens.
Ovilier Colinas,
Artiste Contemporain,
A crée plein de cacas humains sur les routes.
C'était pour emmerder les chiens.
Putain Olivier t'es un ovni.
Jamais j'aurais pu imaginer qu'un clochard pourrait me faire marrer.
Encore moins à ce point-là.
Jamais j'aurais pu imaginer qu'un clochard pourrait me faire marrer.
Encore moins à ce point-là.
Olivier je fais des cauchemars où tu chies par terre..