Topic : « Nous sommes une nouvelle communauté »

On a les bases pour construire quelque chose de grand et nous n'en ferons rien mais au moins former une sorte de clan sympathique ?
Ceux qui veulent des bonnets de Noël en avatar et ceux qui peuvent et veulent bien le faire, peuvent donner l'exemple en s'aidant ?
>>Blue-Shift
Si on veut être une communauté je pense que le RESPECT devrait être un peu plus présent.

J'ai décidé d'arrêter d'être mauvais ici car en réalité je ne le suis pas. Si même les vrais mauvais décident d'être cool et respectueux ici ce serait un miracle et un paradis :noel:
>>PipBoy
Citation de Madmonkey
Citation de Blue-Shift
Si on veut être une communauté je pense que le RESPECT devrait être un peu plus présent.
J'ai décidé d'arrêter d'être mauvais ici car en réalité je ne le suis pas. Si même les vrais mauvais décident d'être cool et respectueux ici ce serait un miracle et un paradis :noel:
Ok mais pas d'hypocrisie on est pas chez jvcuck
https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492425408-melenchon1kkn.png

Oui aucune hypocrisie ni niaiseries :ok:
>>Vorsky
Suffit de supprimer les topics de certains déchets gauchistes et à ce moment-là on sera un clan, entre gens de bonne compagnie.

Il est peut-être naïf de penser pouvoir les améliorer mais on a (globalement ) tous été gaucho étant jeune :(
Liste des sujets