Ça fait pédale mais ça me touche que des personnes ici ont du dégout ou du mépris pour moi donc je vais vous montrer le meilleur de moi
Topic : « Bon j'ai décidé d'être gentil »
Fait gaffe, à force d'être trop gentil tu va te faire enculer par la Terre entière, reste un connard, t'en a de la chance de pouvoir supporter l'être.
Je viens toujours avec un bon état d'esprit et des sujets m'énervent alors j'insulte et vous devriez être content que je fais attention maintenant
>>ShimaSaito
Je suis naturellement bon et juste ça j'en suis sûr, ça n'empêche pas d'être dur et fou de colère quand il faut
Fait gaffe, à force d'être trop gentil tu va te faire enculer par la Terre entière, reste un connard, t'en a de la chance de pouvoir supporter l'être.
Je suis naturellement bon et juste ça j'en suis sûr, ça n'empêche pas d'être dur et fou de colère quand il faut
>>RubiksCube
Je suis bien plus fort et malin que ça et je vais vous apprendre à le devenir aussi
Ne le fais pas, tu risques de te faire enculer par beaucoup de monde
Je suis bien plus fort et malin que ça et je vais vous apprendre à le devenir aussi
>>CoreyTaylor
Même pas, j'ai précisé quand-même
tg pd
Même pas, j'ai précisé quand-même

>>Madmonkey
Ça fait très moi, je confirme !
Ça fait pédale mais ça me touche que des personnes ici ont du dégout ou du mépris pour moi donc je vais vous montrer le meilleur de moi
Ça fait très moi, je confirme !
>>ImmanuelKant
Je vais essayer de te trouver quelqu'un et si je n'y arrive pas essaie de ton côté
Citation de Madmonkey
Citation de ImmanuelKantJe ne peux pas compter sur les gens de bonne volonté, sur qui vais-je pouvoir compter?
Tu as fait quoi sur le forum? j'ai pas suiviJe ne sais pas le faire
et si t'es si gentil, fais moi mon avatar version noel
sur mobile
Je vais essayer de te trouver quelqu'un et si je n'y arrive pas essaie de ton côté

sur mobile