Topic : « Pourquoi les natios sont chrétiens »
>>Ludovic
C'est plus de l'impérialisme à ce moment là
Parce qu'on a été éduqué là-dedans, que la philosophie est bonne, qu'on ne connait pas el famoso paganisme puisqu'il a disparu, parce que nos ancêtres sont catholiques depuis + de 1500 ans et que ça n'empêche pas le nationalisme et l'expansion ?
C'est plus de l'impérialisme à ce moment là
31 « Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire.
32 Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des boucs :
Ou Encore le fameux, le royaume de Dieu est aux cieux,
ça veut dire que votre nation n'est pas de ce monde

32 Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des boucs :

Peut on concilier l'universalisme catholique et l'idée de nation ?
La France a un "héritage culturel" plus vaste que ça, plus ancien aussi
La France a un "héritage culturel" plus vaste que ça, plus ancien aussi

>>Augusto-Blanquo
Plusieurs nations, un Dieu. C'est déjà le cas pour l'ensemble des pays Catholiques. Ils ont la même religion et chacun leur nation.
31 « Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire.
Plusieurs nations, un Dieu. C'est déjà le cas pour l'ensemble des pays Catholiques. Ils ont la même religion et chacun leur nation.
>>Augusto-Blanquo
J'ai pas ma bible sous la mains mais tu sais que certains passage disent explicitement de défendre son pays et ses congénères avant n'importes quel inconnus venu d’ailleurs aussi ce qui comprend toutes personnes venant de l'étranger
J'ai pas ma bible sous la mains mais tu sais que certains passage disent explicitement de défendre son pays et ses congénères avant n'importes quel inconnus venu d’ailleurs aussi ce qui comprend toutes personnes venant de l'étranger

>>Fashwave
Défendre l'influence de la religion pour établir un monde christianisé surtout
Citation de Augusto-Blanquo
31 « Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire.J'ai pas ma bible sous la mains mais tu sais que certains passage disent explicitement de défendre son pays et ses congénères avant n'importes quel inconnus venu d’ailleurs aussi ce qui comprend toutes personnes venant de l'étranger
Défendre l'influence de la religion pour établir un monde christianisé surtout
>>Vladimirovitch
et le paganisme d'europe et d'amerique du sud, quasiment disparu
la seule vérité , reservé... aux vrais https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucif%C3%A9risme
Les vrais sont païens
et le paganisme d'europe et d'amerique du sud, quasiment disparu
la seule vérité , reservé... aux vrais https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucif%C3%A9risme
>>Ludovic
Bah ça vient de l'évangile de Mathieu
Citation de Augusto-Blanquo
Citation de LudovicNon, d'habitude quand on cite la Bible on dit d'où ça vient.
Les mecs qui citent sans dire de quel livre de la Bible ça vient c'est quel genre de déchets çaGoogle est ton ami
Bah ça vient de l'évangile de Mathieu
>>Augusto-Blanquo
"Mt 25, 31-32"
Avec le commentaire du khey page précédente, j'ai cru que ça venait du livre d'Isaïe

Citation de Ludovic
Citation de Augusto-BlanquoBah ça vient de l'évangile de Mathieu
Citation de LudovicNon, d'habitude quand on cite la Bible on dit d'où ça vient.
Les mecs qui citent sans dire de quel livre de la Bible ça vient c'est quel genre de déchets çaGoogle est ton ami
"Mt 25, 31-32"

Avec le commentaire du khey page précédente, j'ai cru que ça venait du livre d'Isaïe

ils sont limités les natios d'aujourd'hui, au moins avant on avait des têtes de file brillantes (ou pas hein)
ceci dit arretez de croire que le christianisme est la religion de l'autre joue, elle a plus été une religion expansionniste et grandiose par certains aspects (ou horrible) comme les autres religions monothéistes
ceci dit arretez de croire que le christianisme est la religion de l'autre joue, elle a plus été une religion expansionniste et grandiose par certains aspects (ou horrible) comme les autres religions monothéistes