Topic : « C'est insupportable de discuter avec des complotistes »

>>Volodio
Citation de UrbainII
"complotiste", Une terminologie utilisée (et inventée meme je crois) pour décrédibiliser les opposants serieux au pouvoir tout comme les communistes mettaient les opposants en hopital psychiatrique.
La langue française offre bien plus de nuance. Ce terme est juste là pour stigmatiser.
:d) Je vois pas en quoi ça décrédibilise qui que ce soit. Cela qualifie juste les personnes qui croient à des théories du complot. Des trucs qui décrédibilisent c'est des mots comme "gauchiasse, bobo-gauchiste, nazillon", etc. Mais complotiste ne rentre pas dedans.

ça cible spécifiquement ceux qui dénonce quelquechose de caché ou peu connu en rapport avec certaines élites. ça a donc un but spécifique. ça permets aux normies de se sentir plus intelligent et de rester dans leur vision de mouton, le reste étant des "théories du complot". Suffit de voir à quel point les médias, notamment pour jeunes utilisent ce terme.
En plus de ça certaines (((théories du complot))) dont on entend toujours parler et que l'on rencontre peu pourtant lorsqu'on parle serieusement aux gens sont sans doute poussées par le pouvoir histoire de faire l'amalgame avec le reste.
ex: c'est bien connu l'invasion migratoire est voulue par les reptiliens.
C'est simple tu prends un groupe de mecs, comme shareblue, tu leur fait spammer quelques théories avec quelques vidéos, tu fout la merde dans le mouvement, tu décrédibilise le tout en apportant la division en faisant mousser ça avec les médias et le tour est joué, les "complotistes" resteront des déchets divisés entre eux, crédibles auprès de personnes.
Avatar de AncienSecret AncienSecret
>>Volodio
Citation de UrbainII
"complotiste", Une terminologie utilisée (et inventée meme je crois) pour décrédibiliser les opposants serieux au pouvoir tout comme les communistes mettaient les opposants en hopital psychiatrique.
La langue française offre bien plus de nuance. Ce terme est juste là pour stigmatiser.
:d) Je vois pas en quoi ça décrédibilise qui que ce soit. Cela qualifie juste les personnes qui croient à des théories du complot.

ton esprit est a l'envers, ce mot a été inventé pour coller une etiquette discriminatoire a ceux qui se posent des questions sur ce que nous raconte la voix de nos maitres.

Cette vidéo décripte en partie certains extraits de l'archive déclassifiée "CREST 25-Year Program Archive" publiée/complétée il y a quelques mois grâce aux efforts d'une association américaine.
Les thèmes abordés:
AMORC, Antéchrist, Bilderberg, Eglise de Satan, Franc-Maçons, Henri Verneuil, Illuminati, Immortalité, Ingo Swann, Attali, Jacques Bergier, Kennedy, Licio Gelli, LSD, MK-Ultra, science noétique, nootropiques, O.T.O., P2, Rosicruciens, Skull & Bones, Kubrick, Stanley Milgram, Théosophie, OVNI. :oui:

cia complotiste lol

conclusions de la CIA sur l’existence de satan:

"satan, le diable, ou esprit malfaisant actif peut importe le nom, est present dans le monde entier menant une bataille contre l'esprit humain prenant possession de celui-ci et le déviant vers le mal.
les gens devraient faire attention avec ça, si ils ne font pas attention, ils seront damnés" :play:

"la possession demoniaque est reconnue officieusement par les psychiatres dans les HP" :oui:
Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster
>>Volodio
Citation de UrbainII
:d) Je vois pas en quoi ça décrédibilise qui que ce soit. Cela qualifie juste les personnes qui croient à des théories du complot. Des trucs qui décrédibilisent c'est des mots comme "gauchiasse, bobo-gauchiste, nazillon", etc. Mais complotiste ne rentre pas dedans.

Bien sur que si aujourd'hui si vous n'êtes pas d'accord avec l'idéologie dominante vous êtes "complotiste" terme vide de sens qu'on a par malhonnêteté intellectuelle associé a des fantasmes délirants qu'on a vu émerger sur internet du style les hommes lézards ou que les tours du World Trade Center seraient des hologrammes ou je ne sais pas quoi.. pour décrédibiliser totalement l'adversaire.

Alors que "la Théorie du complot" ne veut absolument rien dire, et de ce fait depuis les premiers empires ou républiques Grecs Et Romaines les gens s'assassinaient entres familles pour le pouvoir, c'était complot sur complot, et la politique et l'histoire ne sont fondés que sur le complot et la prise du pouvoir par le biais de la ruse de la force et de l'argent ;
La "théorie du complot" pour les opposants a l'idéologie dominante signifie simplement en réalité que les intérêts financiers prime sur les valeurs humaines voila tout, et cela vrai.
>>AncienSecret
Citation de Fractor
AncienSecret
Va pas trop loin avec eux, déjà qu'ils te prennent pour un dingue :noel:
bah... c'est normal.

Bah oui, mais eux sont des zombies aussi, ils comprennent rien, bon 12 de QI ça aide pas aussi :noel:
Avatar de FrancisCabrel FrancisCabrel
>>Fractor
Citation de AncienSecret
Citation de Fractor
AncienSecret
bah... c'est normal.
Bah oui, mais eux sont des zombies aussi, ils comprennent rien, bon 12 de QI ça aide pas aussi :noel:

Ah bha c'est sûre si on est pas le delire terre plate ,sataniste ect c'est parce qu'on a 12 de qi https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
>>UrbainII
Citation de Volodio
Citation de UrbainII
ça cible spécifiquement ceux qui dénonce quelquechose de caché ou peu connu en rapport avec certaines élites. ça a donc un but spécifique. ça permets aux normies de se sentir plus intelligent et de rester dans leur vision de mouton, le reste étant des "théories du complot". Suffit de voir à quel point les médias, notamment pour jeunes utilisent ce terme.
En plus de ça certaines (((théories du complot))) dont on entend toujours parler et que l'on rencontre peu pourtant lorsqu'on parle serieusement aux gens sont sans doute poussées par le pouvoir histoire de faire l'amalgame avec le reste.
C'est simple tu prends un groupe de mecs, comme shareblue, tu leur fait spammer quelques théories avec quelques vidéos, tu fout la merde dans le mouvement, tu décrédibilise le tout en apportant la division en faisant mousser ça avec les médias et le tour est joué, les "complotistes" resteront des déchets divisés entre eux, crédibles auprès de personnes.

:d) Bien sûr, les fameux complotistes victimes de complots pour les stigmatiser... https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Dois-je juste vous rappeler à quel point le complotisme est répandu dans la culture populaire ? Ne serait-ce qu'à travers les films, séries et JV ? Quelques oeuvres, au hasard ; Deus Ex Machina, Prison Break, Castle, Banshee, The man in the high castle, Shooter, Assassin's Creed, etc.

Arrêtez de jouer la carte de la victimisation, cela ne vous va pas du tout.
>>FrancisCabrel
Citation de Fractor
Citation de AncienSecret
Citation de Fractor
AncienSecret
bah... c'est normal.
Ah bha c'est sûre si on est pas le delire terre plate ,sataniste ect c'est parce qu'on a 12 de qi https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Ce n'est pas un délire. Par contre la nasa et autres conneries oui, et ils se foutent bien de votre gueule :noelpipe:
Avatar de FrancisCabrel FrancisCabrel
>>Fractor
Citation de FrancisCabrel
Citation de Fractor
Citation de AncienSecret
Citation de Fractor
AncienSecret
bah... c'est normal.
Ce n'est pas un délire. Par contre la nasa et autres conneries oui, et ils se foutent bien de votre gueule :noelpipe:

Ah bha si tu le dis alors ça ne peut que être vrai https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
>>FrancisCabrel
Citation de Fractor
Citation de FrancisCabrel
Citation de Fractor
Citation de AncienSecret
Citation de Fractor
AncienSecret
bah... c'est normal.
Ah bha si tu le dis alors ça ne peut que être vrai https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png

Bah oui. Suis Ancien Secret il est bien calé sur le sujet (même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit) il faut être curieux sans tout croire bêtement. :noel:
>>UrbainII
(...) crédibles auprès de personne.

pourtant, ne nombre de complotistes a augmenté d'une manière spectaculaire depuis l’avènement d'Internet. record de tout les temps-connus.
et au delà de ce qui est vrai ou faux, c'est une bonne chose de tout remettre en question. franchement... :besch:
>>Shevchenzebo
Moi je ne cherche plus à discuter avec ou alors je me fou de leur gueule. La dernière fois c'était avec un platiste :rire2:

Oui, tu es le parfait abruti pour le "système" en somme :noelpipe:
>>Volodio
Citation de UrbainII
Citation de Volodio
Citation de UrbainII
:d) Bien sûr, les fameux complotistes victimes de complots pour les stigmatiser... https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Dois-je juste vous rappeler à quel point le complotisme est répandu dans la culture populaire ? Ne serait-ce qu'à travers les films, séries et JV ? Quelques oeuvres, au hasard ; Deus Ex Machina, Prison Break, Castle, Banshee, The man in the high castle, Shooter, Assassin's Creed, etc.
Arrêtez de jouer la carte de la victimisation, cela ne vous va pas du tout.

WoW ! Tu as de bonnes références https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Oui, le complotisme est mis au même rang que la fantasy https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
Moi j'aime bien les théories complotistes. En tout cas je m'éclate plus en regardant ça que Justice League ou Avengers.

En plus y'a des trucs vrais hein. La terre plate et les reptiliens c'est rigolo par contre le rapport Kinsey par exemple c'est flippant et sûrement vrai.
>>Fractor
Citation de AncienSecret
Citation de Fractor
AncienSecret
bah... c'est normal.

bouarf.... c'est pas cool d'attaquer leur intelligence du lobe gauche. je pense que c'est surtout une question de moralité. et inconsciemment, de prudence, d'instinct de survie, car le monde de l'occulte est vaste et terrifiant.
point matrix atteint: comme morpheus qui dit: " c'est dangereux de les libérer trop âgés, l'esprit résiste de toute ses forces, j'ai déja vu ça" https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511617091-morpheus-red-pill-blue-pill.png
:derp:
>>Volodio
Libre à toi de penser qu'il n'y a pas de propagande d'état petit mouton mais forcément dénoncer cette propagande = complotiste https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Solzhenitsyn et bien d'autres devaient être de sacrés complotistes.
Regarde shareblue par exemple pour voir ce que c'est.
Liste des sujets