Topic : « [RISITAS] Des putes, des boites de nuits et des kheys ! »
Citation de MonocleJe suis jamais allé aux putes et lui oui. Il sait bien mieux que moi comment ça marche.
Prendre Pickle au mot
On parle d'un bar à putes, hein, pas d'Ollivander's.
Mais pour ma part si je devais m'en faire une j'irais au quartier rouge à Amsterdam, au moins tu peux choisir directement celle que tu veux et tu sais + ou - à l'avance ce que tu payeras

Citation de Ezhar
Je suis jamais allé aux putes et lui oui. Il sait bien mieux que moi comment ça marche.
Mais pour ma part si je devais m'en faire une j'irais au quartier rouge à Amsterdam, au moins tu peux choisir directement celle que tu veux et tu sais + ou - à l'avance ce que tu payeras
a Amsterdam il parait que c'est particulier, genre certaines putes chercheraient a te saigner à mort, et commence a faire la connasse une fois que t'as payé, a demandé des suplements a tout berzingue, tant d'euros pour enlever le soutif, tant d'euros pour changer de position.
Certaines font aussi le fameux coup ou elles te bluffent t'es dans la chatte mais en fait c'est plus une branlette entre cuisses.
Je peux pas confirmer personnelement, étant incapable de chier en toilettes publiques, voir même ailleurs que chez moi, tu imagines bien que je ne peux pas mettre mon precieux zob dans un vagin publique.
Citation de Jean-NudisteChelou mais vu que j'y connais rien je peux pas dire que c'est faux
a Amsterdam il parait que c'est particulier, genre certaines putes chercheraient a te saigner à mort, et commence a faire la connasse une fois que t'as payé, a demandé des suplements a tout berzingue, tant d'euros pour enlever le soutif, tant d'euros pour changer de position.
Certaines font aussi le fameux coup ou elles te bluffent t'es dans la chatte mais en fait c'est plus une branlette entre cuisses.
Je peux pas confirmer personnelement, étant incapable de chier en toilettes publiques, voir même ailleurs que chez moi, tu imagines bien que je ne peux pas mettre mon precieux zob dans un vagin publique.

Mais vu que je ne compte pas faire ça 10x dans ma vie je pense que prendrais une "pute de luxe". Au quartier rouge y'en a quelques unes. Tu les repères facilement car elles ont vrai salon qui prend la place de 4 boxs normaux. Par contre c'est 200-250E

Citation de EzharJe pense que prendrais une "pute de luxe". Au quartier rouge y'en a quelques unes. Tu les repères facilement car elles ont vrai salon qui prend la place de 4 boxs normaux. Par contre c'est 200-250E
Pour avoir été à Amsterdam genre 1000x, crois moi bien que tu vas déchanter si on t'as dit qu'il y avait des putes de luxe au quartier rouge... Y en a des mega bonnes, mais niveau endroit, on est loin de la pute de luxe ...
Citation de Jean-NudisteKhey j'y ai passé 2 mois cet été et si t'y étais allé 1000x comme tu le prétends tu comprendrais ce que je veux dire. J'ai vu des putes dignes d'être des égéries de marques de lingerie. Des putes qui ont un salon de la taille de 4 ou 5 boxs. Des putes qui sont capables de refuser (je dis bien refuser oui) les clients qu'elles ne trouvent pas à leur goût. J'étais avec un groupe de français, un de nos gars a essayé, il est pas moche mais un peu grassouillet et il s'est fait recal, c'était 250E.
Je pense que prendrais une "pute de luxe". Au quartier rouge y'en a quelques unes. Tu les repères facilement car elles ont vrai salon qui prend la place de 4 boxs normaux. Par contre c'est 200-250E
Pour avoir été à Amsterdam genre 1000x, crois moi bien que tu vas déchanter si on t'as dit qu'il y avait des putes de luxe au quartier rouge... Y en a des mega bonnes, mais niveau endroit, on est loin de la pute de luxe ...
Et par la suite 2 autres gars ont essayé, refusés aussi. Si c'est pas une pute de luxe ça je ne sais pas ce que c'est

Citation de Pickle
Non tu peux la refusé mais quand t'es débutant c'est chaud de refusé quand une pute t'aborde
Clairement, d'ailleurs j'aurais bien refusé la mienne pour une plus jeune également, mais quand elle te mets tes mains sur ses énormes seins et qu'elle te tripote la queue c'est compliqué de la chasser la gourgandine

Elles sont très entreprenantes

Citation de Footjob
blablabla le narbo s’énerve on dirait pickle quand on lui dit qu'il est pas blond
Pickle blond

Citation de Deter-jean
Conversano il est blond ?
Je vois

Au moins vous êtes ouverts, ce n'est tous les forumeurs qui accepteraient de trainer avec un narbo

Citation de TontonCharlie
Je vois
Au moins vous êtes ouverts, ce n'est tous les forumeurs qui accepteraient de trainer avec un narbo
Et on les comprend... l'odeur