Topic : « Qu'est ce que la vie vous a apprit ? »
j'ai appris à me torcher le cul, il m'a fallu 39 ans
Toute des putes sauf maman
Que les vrai amis se compte sur les doigts d'une main
>>tipoune
Sur les couilles même
Sinon moi la vie ma appris qu'il vos mieux être la pute qui encule que la salope qui se fait enculé
Citation de CORVO90
Que les vrai amis se compte sur les doigts d'une mainSur les phalanges d'un doigt même
Sur les couilles même

Sinon moi la vie ma appris qu'il vos mieux être la pute qui encule que la salope qui se fait enculé

Ne jamais croire aucune parole.
faire confiance seulement si tu sais comment te venger
ne jamais aider un faible corrompu plein de jalousie, il va t'en vouloir
quand une jeune fille te dit "je t'aime" elle veut dire "j'aime la situation dans laquelle tu me met" et c'est tres different de l'Amour Veritable.
"pour vous l'argent est un but, pour moi, c'est un outil" - satan.
les bruleurs de sorcieres et leurs spectateurs assoiffés de sang sont bien pire que la plupart des sorcieres elles-memes.
a part apprendre à ecrire et compter, les premieres choses qu'on t'apprend a l'ecole sont des mensonges.
on nous fait croire que la terre va mal parce qu'il y a trop de monde, alors que c'est l’excès de richesses des ultra-riches (et meme des petits bourgeois) qui fout la merde.
flemme de continuer.
faire confiance seulement si tu sais comment te venger
ne jamais aider un faible corrompu plein de jalousie, il va t'en vouloir
quand une jeune fille te dit "je t'aime" elle veut dire "j'aime la situation dans laquelle tu me met" et c'est tres different de l'Amour Veritable.
"pour vous l'argent est un but, pour moi, c'est un outil" - satan.
les bruleurs de sorcieres et leurs spectateurs assoiffés de sang sont bien pire que la plupart des sorcieres elles-memes.
a part apprendre à ecrire et compter, les premieres choses qu'on t'apprend a l'ecole sont des mensonges.
on nous fait croire que la terre va mal parce qu'il y a trop de monde, alors que c'est l’excès de richesses des ultra-riches (et meme des petits bourgeois) qui fout la merde.
flemme de continuer.
C'est joliment dit
C'est joliment dit

Que l'humain est bien trop con et qu'il se fait brainwashed en permanence, que de toute manière on a déjà tous perdu, ils font ce qu'ils veulent du monde et qu'on est trop peu à vouloir que ça change
A oui aussi que les gens n'ont aucune parole preuve AVN
"oui on va rester"
" on retournera jamais chez les cucks"

"oui on va rester"
" on retournera jamais chez les cucks"

Elle m'apprend chaque jour être un gros con et j'essaie de mieux faire, en arrivant toujours à ce constat
La vie ma apprit a ne m'attacher a personne , car l'amitier n'existe pas.
● Fait preuve de bonter et de gentillesse avec quel qu'un et il te crachera a la gueule.
●Les meufs sont toute des opportunistes , (meme maman)
, evite les du mieux que tu peut et tu t'evitera pas mal de probleme et quiproko.
■ Ne jamais laisser une personne decider pour toi! Jamais! Meme si c tes parents.
■ La vie est une grosse pute , voila pourkoi je ferait pas de gossses.
■ Le mariage est une arnaque institualiser au detriment des hommes, ya ke les femmes ki ont kelke chose a gagner.

● Fait preuve de bonter et de gentillesse avec quel qu'un et il te crachera a la gueule.
●Les meufs sont toute des opportunistes , (meme maman)
, evite les du mieux que tu peut et tu t'evitera pas mal de probleme et quiproko.■ Ne jamais laisser une personne decider pour toi! Jamais! Meme si c tes parents.
■ La vie est une grosse pute , voila pourkoi je ferait pas de gossses.
■ Le mariage est une arnaque institualiser au detriment des hommes, ya ke les femmes ki ont kelke chose a gagner.

Ne jamais laisser une personne decider pour toi! Jamais! Meme si c tes parents.
+1000 putain