Topic : « Des kheys de Strasbourg ? »
On a un bon réseau de transport en commun, tu peux aller en Allemagne en tram maintenant
les fac est compagnie j'y connais rien
y'as plein de magasin qui ne sont pas forcément dans les petite ville aussi
et voila il parait que la ville est propre mais j'ai jamais vécu dans d'autre ville pour comparé 
les fac est compagnie j'y connais rien
y'as plein de magasin qui ne sont pas forcément dans les petite ville aussi
et voila il parait que la ville est propre mais j'ai jamais vécu dans d'autre ville pour comparé 
Moi
Koala viens on fait une irl et on fume des pet'
J'y vis 
Je réponds à tes questions
Go

Je réponds à tes questions
Go

Vous etes dejà allez voir le mur paien ?
>>LSD
Sérieusement ?
t'es de strasbourg ? 
Moi
Sérieusement ?
t'es de strasbourg ? 
Très bonne ville et plus belle région de France qu'est l'Alsace en plus de ça. Ajoute le fait que nous somme collé à l'allemagne ou tout est moins cher qu'en France et tu as le combo parfait pour faire tes études en toute sérénité 
Niveau bar c'est pas trop mal si t'aime bien les beuveries du style le What the Fox que j'apprécie bien de part son ambiance et les prix pas trop abusé surtout pendant les happy hour.

Niveau bar c'est pas trop mal si t'aime bien les beuveries du style le What the Fox que j'apprécie bien de part son ambiance et les prix pas trop abusé surtout pendant les happy hour.
Quand tu veux on se fais une irl alors on reprendra notre conversation sur le lsd 

>>LSD
On habite à Truschtersheim et on se sent campagnard

Citation de KoalaGangs
Citation de LSDUn petit village à côté mais je prends le bus en 30 min je suis à Strasbourg
MoiSérieusement ?
t'es de strasbourg ?
On habite à Truschtersheim et on se sent campagnard

>>KoalaGangs
Go mp
Quand tu veux on se fais une irl alors on reprendra notre conversation sur le lsd
Go mp