Topic : « On abuse sexuellement une amie a vous »
Retournement de situation, c'est toi qui l'abuse
>>Ak74
cette amie peux être votre petite copine , comme votre meilleur amie confidente a qui vous raconter tout et ptete que vous baiser meme de temps en temps ensemble , mais en tout cas une fille de votre entourage a qui vous tenezAk tout est dans ton pseudo
Sincerement les khey , vous faites quoi, sachant que vous connaissez l'agresseur
HOP HOP HOP on écrit
j'utilise la faiblesse psychologique de mon amie et le fait qu'elle ai une pleine confiance en moi pour abuser d'elle et réaliser mes fantasme les plus malsain 

Je lui déglingue la gueule et ensuite je l'emmène directement chez les flics
Je l'assomme et il se réveille ( par douleur rectale ) dans un club échangiste sado-maso ....
J'ai déjà défendu courageusement une amie une fois et je les même pas baisé après 

>>Gilder
t'as pas de race.
j'utilise la faiblesse psychologique de mon amie et le fait qu'elle ai une pleine confiance en moi pour abuser d'elle et réaliser mes fantasme les plus malsain
t'as pas de race.
>>Frankreich
son esprit brisé n'auras plus la moindre rationalité, elle sera mon esclave sexuel, fera tout ce que je veux, je lui pisserais meme dessus qu'elle acceptera
Citation de Gilder
j'utilise la faiblesse psychologique de mon amie et le fait qu'elle ai une pleine confiance en moi pour abuser d'elle et réaliser mes fantasme les plus malsaint'as pas de race.
son esprit brisé n'auras plus la moindre rationalité, elle sera mon esclave sexuel, fera tout ce que je veux, je lui pisserais meme dessus qu'elle acceptera

, sachant que vous connaissez l'agresseur