Topic : « J'ai très peur de la mort »

de ma propre mort, j'angoisse à fond,

mais le pire, c'est la mort de mes proches, les voir partir au fur et à mesure, en me disant que je suis sur la scelette, à n'importe quel moment de la vie

et ce qui me fait peur à l'idée de la mort, c'est pas tant la mort en elle même, car on est plongé dans un néant infini, ce qui me fait peur, c'est la souffrance, et le regard des gens que j'aime qui vont me voir partir
vous etes pas assez mur, ou alors trop je m'en foutiste pour ne pas vous posez ces questions

pourtant quand vos proches partiront vous serez moin "fier"
>>Koala
Si ça peux te rassurer dis toi que tu peux mourir à n'importe qu'elle seconde et même au moment où je te parle

limite ça m'arrangerais de partir avant mes proches, j'admet pas l'idée de les voir mourrir
>>Saturn
vous etes pas assez mur, ou alors trop je m'en foutiste pour ne pas vous posez ces questions
J'en est déjà perdu, je m'en branle, c'est une obligation ça doit arriver, vie ta vie pleinement et fais pas chier ceux qui ont déjà trouvé la paix intérieure https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492866175-moine.png
>>Frapacaca
Citation de Saturn
J'en est déjà perdu, je m'en branle, c'est une obligation ça doit arriver, vie ta vie pleinement et fais pas chier ceux qui ont déjà trouvé la paix intérieure https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492866175-moine.png

comment tu as pu faire fasse ? combien de temps tu as mis pour t'en remettre?
>>mafumafu
plus tu y penses, plus tu en as peur.
C'est logique non ?
donc, CESSE d'y penser.
Trouve toi une passion.

>>mafumafu
plus tu y penses, plus tu en as peur.
C'est logique non ?
donc, CESSE d'y penser.
Trouve toi une passion.

j'ai lu une étude qui disait que tout le monde y pense au cours de sa vie, mais qui celles ou ceux qui y pensent en permanence c'est une forme d'intelligence supérieur ressemblant à de l''autisme
>>Saturn
Citation de Frapacaca
Citation de Saturn
comment tu as pu faire fasse ? combien de temps tu as mis pour t'en remettre?
Peux, j'ai accepté la vie comme elle était et me suis trouvé des occupations.
Au fond on va tous mourir ya pas de sens à la vie, c'est une chance de la vivre, mais c'est rien de plus qu'une trace infime dans l'univers

Peux = 2, 3 mois.
Liste des sujets