Topic : « Chat vs Chien »
Rat > Dieu > Chien > Humain > Grosse Merde > JVCuck > Chat
Fixed*
Fixed*
>>Frapacaca
Il est tout seul ?
Il s'ennuie, c'est normal.
Moi mes chiens jouent entre eux mais ils trouvent quand même le temps pour venir " me faire chier ".
J'ai un chien aussi, et il me fait chier a mort, même quand il est revenu d'entre les morts ( ouais ouais ) day one il nous a cassé les couilles.
Il est tout seul ?
Moi mes chiens jouent entre eux mais ils trouvent quand même le temps pour venir " me faire chier ".
>>LSD
Rat > Dieu > Chien > Humain > Grosse Merde > JVCuck > ChatJ'ai pas de rat, mais tout ceux que je connaissent qui en ont me font rêver, j'acceptes donc l'ordre proposé, et votre pour sont aprobation par tout les kheys et kheytte de ce monde.
Fixed*
>>RazorGTX
Citation de FrapacacaJ'avais deux chiens, des crèmes, c'était génial, lui ya pas un jours pour qu'il fasse pas sont gros et bouffé et miolé, il fait rien, avant on avait 15k de trucs pour qu'il soccupe, j'amais servie, ajd il fait sont gros cul, et on vie en campagne en plus
J'ai un chien aussi, et il me fait chier a mort, même quand il est revenu d'entre les morts ( ouais ouais ) day one il nous a cassé les couilles.Il est tout seul ?
>>Frapacaca
https://avenoel.org/topic/36429-1-jai-11-rats

Citation de LSD
Rat > Dieu > Chien > Humain > Grosse Merde > JVCuck > ChatJ'ai pas de rat, mais tout ceux que je connaissent qui en ont me font rêver, j'acceptes donc l'ordre proposé, et votre pour sont aprobation par tout les kheys et kheytte de ce monde.
Fixed*
https://avenoel.org/topic/36429-1-jai-11-rats

>>LSD
Faire passer un humain après un clebs
Rat > Dieu > Chien > Humain > Grosse Merde > JVCuck > Chat
Fixed*
Faire passer un humain après un clebs

>>RazorGTX
Étrange.J'ai jamais eu de meilleurs souvenir qu'avec MON chien, il est plus la ajd, ca fait 2 ans qu'il est mort, et frenchement, c'était mon meilleur ami en vrai..
Mes chiens vivent comme une meute et j'ai du terrain à perte de vue, donc souvent je les vois uniquement a l'heure de manger s'ils n'ont pas déjà chassé un truc
>>Ahnenerbe
Citation de Frapacaca+10, les animaux intélligents sont plus sociable, et les rats c'est grave mignon
Citation de LSDEn plus le rat est très intelligent
Fixed*
C'est très sociable un chat aussi.
Le mien c'est un vrai pot de colle, il me suit partout, me parle tout le temps, cherche des caresses en permanence.
Le mien c'est un vrai pot de colle, il me suit partout, me parle tout le temps, cherche des caresses en permanence.
>>RazorGTX
C'est très sociable un chat aussi.Une des raisons qu'ils sont reloux, c'est simpa des caresses ca destresses 5 min, mais après ton chat il fait quoi ?
L'op t'as vu mon topic sur mes rats ? 

>>Ahnenerbe

Auto-édit :
>>LSD
J'ai vue ton topic sur les rats, oui, tu veux je le re-up ?
Citation de FrapacacaDésolé Khey
Citation de RazorGTXMerci, maintenant je pense a quand mon chien sera plus la et ce que je vais devenir
Étrange.J'ai jamais eu de meilleurs souvenir qu'avec MON chien, il est plus la ajd, ca fait 2 ans qu'il est mort, et frenchement, c'était mon meilleur ami en vrai..
Mes chiens vivent comme une meute et j'ai du terrain à perte de vue, donc souvent je les vois uniquement a l'heure de manger s'ils n'ont pas déjà chassé un truc

Auto-édit :
>>LSD
L'op t'as vu mon topic sur mes rats ?
J'ai vue ton topic sur les rats, oui, tu veux je le re-up ?