Topic : « Ma grand mère va se faire opérer dans 30mn ... »

Avatar de kheydepressif kheydepressif
faut que je fasse vite ...

mais je sais vraiment pas quoi dire, déjà que j'suis quelqu'un de pas très 'ouvert' normalement alors dans ces moments là + surtout je sais pas comment réagir ect
Appelle la khey , ça va surement la rassurer et elle sera moins stressée au moment de l'opération , la question ne se pose même pas d'ailleurs , tu demande l'avis à des mecs sur un forum si tu dois appeler ta grand mère ou pas ...
>>Naetero
Elle a quoi ? C'est quoi comme opération ? Elle va mourir ? Pourquoi t'es pas a son chevet ?

Je sais pas comment l'opération s'appelle mais c'est dû à une jaunisse dû à une tumeur du pancréas qui appuie sur le canal vésiculaire (d'après ce que j'ai compris)
>>Chaturbate
ça dépend si tu es proche d'elle ou pas un "petit salut mémé bon courage pour l'opération" peut suffire :oui:

bah ça va , j'ai passé toute mes vacs chez elles avec mon grand père (été et hivers depuis tout petit)
>>Koala
Appelle la khey , ça va surement la rassurer et elle sera moins stressée au moment de l'opération , la question ne se pose même pas d'ailleurs , tu demande l'avis à des mecs sur un forum si tu dois appeler ta grand mère ou pas ...

la question c'est j'lui dis quoi j'vais pas lui dire ça va ou quoi c'est logique ... d'ailleurs ma mère m'a dit quelle soufrait avec la douleur donc bon
>>GoorinBros
Si t'es stressé tu va lui transmettre ton stess.
T'as qu'a aller la voir apres l'opération

J'suis pas quelqu'un de très expressif, je transmet pas mes émotions aussi facilement par contre
>>kheydepressif
Citation de Koala
la question c'est j'lui dis quoi j'vais pas lui dire ça va ou quoi c'est logique ... d'ailleurs ma mère m'a dit quelle soufrait avec la douleur donc bon

Bah ça c'est à toi de savoir ce que tu va lui dire c'est pas notre grand mère ,c'est toi qui a les mots juste pas nous
>>kheydepressif
Je dois l'appeler vous pensez ? :(
Je sais pas quoi lui dire ... , mais j'me sens obligé de le faire :(
putian je stress

pourquoi elle se fait opérer ?
Bon c'est fait.

>>Alcatel
Citation de kheydepressif
putian je stress

Je sais pas comment l'opération s'appelle mais c'est dû à une jaunisse dû à une tumeur du pancréas qui appuie sur le canal vésiculaire (d'après ce que j'ai compris)
>>kheydepressif
Bon c'est fait.
>>Alcatel
putian je stress

Cancer du pancreas c'est le pire, t'as bien fait de l'appeller. Je veux pas te faire flipper mais bon, profite d'elle au maximum et montre lui tout ton amour key
>>GoorinBros
Bon c'est fait.
>>Alcatel
putian je stress
Cancer du pancreas c'est le pire, t'as bien fait de l'appeller. Je veux pas te faire flipper mais bon, profite d'elle au maximum et montre lui tout ton amour key

Dans 10 mn elle se fait opérer donc j'ai plus qu'à prier ...

ça peut pas se finir comme ça :(
Liste des sujets