Topic : « Bonjour ! »
Coucou moi c'est VTT et grâce à l'humain qui appuie sur Pédale, j'avance !
sois le malvenue sous homme 

salut sale PEDALE 

Bonjour moi c'est guidon sans moi vous ne pourriez pas diriger votre vélo
>>Pedale
>>VTT
>>Guidon
Manquerai plus que roues et chaîne

Je me présente, Pédale, dans la vie de tous les jours je me fait marcher dessus. Mais grâce à moi les roues tournent et VTT avance !!
>>VTT
>>Guidon
Manquerai plus que roues et chaîne

>>Guidon
Tu n'as pas le chapeau!
Tu n'as pas le chapeau!
>>Pedale
>>VTT
>>Guidon
Bonjour je suis les roues sans moi le vélo ne pourrai pas roulé
Je me présente, Pédale, dans la vie de tous les jours je me fait marcher dessus. Mais grâce à moi les roues tournent et VTT avance !!
>>VTT
>>Guidon
Bonjour je suis les roues sans moi le vélo ne pourrai pas roulé
>>Roues
Keske
La prochaine fois c'est le guidon ou le cadre ?

Citation de Pedale
Je me présente, Pédale, dans la vie de tous les jours je me fait marcher dessus. Mais grâce à moi les roues tournent et VTT avance !!>>VTT
Coucou moi c'est VTT et grâce à l'humain qui appuie sur Pédale, j'avance !>>Guidon
Bonjour moi c'est guidon sans moi vous ne pourriez pas diriger votre véloBonjour je suis les roues sans moi le vélo ne pourrai pas roulé
Keske

La prochaine fois c'est le guidon ou le cadre ?

>>Pedale
>>VTT
>>Guidon
>>Roues
Bonjour je suis les freins sans moi vous ne pourriez pas vous arrêter et y'aurais beaucoup d'accident
>>VTT
>>Guidon
>>Roues
Citation de Pedale
Je me présente, Pédale, dans la vie de tous les jours je me fait marcher dessus. Mais grâce à moi les roues tournent et VTT avance !!>>VTT
Coucou moi c'est VTT et grâce à l'humain qui appuie sur Pédale, j'avance !>>Guidon
Bonjour moi c'est guidon sans moi vous ne pourriez pas diriger votre véloBonjour je suis les roues sans moi le vélo ne pourrai pas roulé
Bonjour je suis les freins sans moi vous ne pourriez pas vous arrêter et y'aurais beaucoup d'accident