Topic : « Le premier pays virtuel ! Wtf ? »

>>Esperanto
Quelle serait la langue de ce pays donc?

Je sais pas j'ai pas tout lu; l'Esperanto serait un choix probable en effet. Mais à mon avis ce sera l'Anglais. Les plus cool aurait été le Latin quand même :oui:
>>Loli
Citation de Esperanto
Je sais pas j'ai pas tout lu; l'Esperanto serait un choix probable en effet. Mais à mon avis ce sera l'Anglais. Les plus cool aurait été le Latin quand même :oui:
Esperanto FTW,
Je penses que l'intéret c'est qu'aucun pays ne puisse avoir un avantage sur ce 'lieu', on va mettre avenoel dessus, on sera penard avec les femen.
Moi je vois surtout que ce sera un pays de gros richards parfait pour faire le paradis fiscal idéal...Franchement ya qu'a voir les sponsors t'as tout compris https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
En plus de briser tout rêve d'expansion impériale indépendante des nations terrestres
https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483566483-perplexe6.png C'est un gros non pour ce projet.
Avatar de Jean-Serviette Jean-Serviette
>>Loli
Citation de Esperanto

l'anglais, étonnant :)

la fameuse mondialisation mono-linguiste
>>Jean-Serviette
Citation de Loli
Citation de Esperanto
l'anglais, étonnant :)
la fameuse mondialisation mono-linguiste

C'est juste mon avis en fait, je viens de découvrir le truc :hap:
>>IBRAHIMAUSHWITZ
On le conqjis et on déclare la guerre aux US ?

Attend attend le gouvernement n'est même pas entièrement fondé :hap:
Sinon on peut postuler pour se faire élire à des places stratégique du gouvernement, mais le créateur du projet à le droit de nous virer je penses si on essaye d'être subversif :noel:
Liste des sujets