Topic : « Un gars me cherche la merde »

Avatar de Casquette62 Casquette62
Mon tout premier compte facebook je me suis fait ban pour insulte, maintenant chaque fois que je report quelqu'un c'est juste son commentaire qui est supprimer mais pas le compte :snif2: cette injustice
>>pabzy
tu stalkes son profil, tu trouve les comptes de ses parents, et tu leurs envoie des screens de leur gamin délinquant

Comme les féministes en gros :)
>>Vitalik
Contexte du conflit? https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Un gars m'avais ajouter quand j'etais en fakecompte de meuf je me suis remis mec et commenter un de ces poste sans grande méchanceté et la tout de suite t'as son pote kéké tarlouse a meche, jogging et nike qui vient s'en prendre a moi et me faire des menaces :rire: . Facon si je passe le lien tu pourras voir la discution et la vérité. J'ai juste dit que c'etait oser d'insulter les autres de mouton quand soit même on en est un.. :noel: Bref ça finit en clash, je lui donne des rdv il veut pas venir en plus c'est des rdv fake mais il s'attend à tout et continue de faire le chaud
J'arrete pas de le provoquer avec sa mais il trouve des excuses bidons comme quoi je fais exprès de proposer un rdv a mis chemin entre nous deux et à cette heure la pour pas qu'il puisse venir ou parce qu'il pourra pas repartir chez lui ou alors il dit que je viendrais pas :rire:
Liste des sujets