Topic : « Jean Marie LE PEN traite MARION de PUTE ! »
>>BabouinNerveux

clairement, un Jean-Ma bis jeune et dynamique bordel
Citation de Napolissou
S'il avait eu des fils on serait au pouvoirpunchline, le pauvre Jean Ma aucun descendant avec des grosses couilles, si seulement il avait eu trois fils à la place et des petits enfants

clairement, un Jean-Ma bis jeune et dynamique bordel
>>Sparkwall

Il a raison, quand tu vois tout ce qu'il a fait pour que tout soit détruit par deux incapable, une qui se taille pour aller pleurer dans les bras d'un ivoirien et l'autre qui n'en branle pas une fais sa miss islam compatible et se fait détruire en débat par un qi à 2 chiffres.
Cet irrespect envers sont propre sang

Il a raison, quand tu vois tout ce qu'il a fait pour que tout soit détruit par deux incapable, une qui se taille pour aller pleurer dans les bras d'un ivoirien et l'autre qui n'en branle pas une fais sa miss islam compatible et se fait détruire en débat par un qi à 2 chiffres.
>>BabouinNerveux
elle est partie rejoindre son père en Côte d’Ivoire. Elle a déserté c'est une incapable en gros.

Citation de Napolissou
Citation de SparkwallC'est quoi cette histoire d'ivoirien ?
Cet irrespect envers sont propre sang
elle est partie rejoindre son père en Côte d’Ivoire. Elle a déserté c'est une incapable en gros.

Malgré que je ne suis pas d'accord avec lui sur beaucoup de choses il fait avouer que ce fdp de jean ma est un grand politicien
Ses enfants on detruit tout ce qu'il a construit, normal qu'il a les boules
De nos jours tu peux pas
1. faire de la politique
2. te reproduire
il faut choisir.
Jean-Marie c'est fait avoir en traître par ses instincts reproducteurs. bim que des nanas.
La seule qui tient une position politique a quand même eu la faiblesse de se laisser marier. Surement par la pression familiale en plus vu la pseudo-orthodoxie qu'ils cultivent. Donc mathématiquement c'est obligé, elle fait de la merde. C'est de la merde. Bien fait pour sa gueule à Jean-Marie. Il mérite le respect mais pas la gloire.
1. faire de la politique
2. te reproduire
il faut choisir.
Jean-Marie c'est fait avoir en traître par ses instincts reproducteurs. bim que des nanas.
La seule qui tient une position politique a quand même eu la faiblesse de se laisser marier. Surement par la pression familiale en plus vu la pseudo-orthodoxie qu'ils cultivent. Donc mathématiquement c'est obligé, elle fait de la merde. C'est de la merde. Bien fait pour sa gueule à Jean-Marie. Il mérite le respect mais pas la gloire.
En même temps le gars a 89 ans et est limite sénile.
il a raison
>>BabouinNerveux
Non elle a quelques mois
elle date de l'annonce du retrait de Marion de la politique, c'est à dire cet été
Elle date d'hier la vidéo ?
Non elle a quelques mois
elle date de l'annonce du retrait de Marion de la politique, c'est à dire cet été