Topic : « Ici on partage ses sons les kheys »
Comment j'ai découvert la funk japonaise
Pour l'instant j'aime Flamingosis -Finesse de MrOizif et DEMO 2 de LSD les kheyous
Allez on est pas timide on poste!
Le son est long, il commence à mon sens à 2min 30
Allez on est pas timide on poste!
Le son est long, il commence à mon sens à 2min 30
>>MrOiZif
Ayaaaaaa j'aurais jamais cru qu'un khey connaisse Ian Anderson de Jethro Tull
Le "biatchs" et "groupe en carton" c'était pour Nickelback khey, pas pour ce groupe mythique du rock progressif que j'écoutais avec mon père dans sa bagnole à l'âge de 11 ans.
Glenn Cornick avec ses lunettes, le meilleur bassiste que le groupe ai eu à mon sens
Citation de Jean-Radec
Bon celle là c'est surtout pour les biatchs dans le clip hein, vous couper le son, même si je pense que c'est la seule chanson qui vaut le coup pour ce groupe en cartont'es cruel cella est mystique aussi :![]()
Ce solo de flûte traversière![]()
Ayaaaaaa j'aurais jamais cru qu'un khey connaisse Ian Anderson de Jethro Tull

Le "biatchs" et "groupe en carton" c'était pour Nickelback khey, pas pour ce groupe mythique du rock progressif que j'écoutais avec mon père dans sa bagnole à l'âge de 11 ans.

Glenn Cornick avec ses lunettes, le meilleur bassiste que le groupe ai eu à mon sens
Le khey avec son Hastune, je te purifie par cette chanson
>>capi-capi
Ah? Je l'ai pas vu perso, j'ai découvert ce groupe l'été dernier en matant des vidéos de Paul Kersey

Citation de Jean-Radec
Le khey avec son Hastune, je te purifie par cette chansonMe purifier moi? Et tu le sors d'où ton Miami Nights 1984 - Ocean Drive ? Je l'avais posté dans le topic synth l'autre jour.
Pour la peine :
Ah? Je l'ai pas vu perso, j'ai découvert ce groupe l'été dernier en matant des vidéos de Paul Kersey

C'est du costaud Miami Nights 1984 !
Pour ceux qui aiment, voici un topic qui vaut le détour !
https://avenoel.org/topic[...]usique-synthwaveretrowave
Pour ceux qui aiment, voici un topic qui vaut le détour !
https://avenoel.org/topic[...]usique-synthwaveretrowave
Ayaaaaaa j'aurais jamais cru qu'un khey connaisse Ian Anderson de Jethro Tull![]()
Le "biatchs" et "groupe en carton" c'était pour Nickelback khey, pas pour ce groupe mythique du rock progressif que j'écoutais avec mon père dans sa bagnole à l'âge de 11 ans.![]()
jjconnait surtout rapport au circus des stones
moi cetait gainsbourg h24 en bagnole avec le daron (d'ou ptetre ma presence a 5h du mat en mode dégrisement

)cet enfoiré mtrollait deja a 5 ans ;
un classique