Topic : « Ufc »

Gastelum est très bon :ok:
Il a perdu vs weidman par soumission mais il lui avait mis un knockdown et était en train de lui mettre TKO avant le gong de la fin du round pour le sauver :rire:
C'est un gros striker, il a qu'une défaite par soumissions et les autres c'est 2 défaites par split (woodley & magny)
Ca va être serré
Intéressant les mecs qui ont des formations au sol et qui combattent surtout debout.

C'est souvent des mecs super dangereux parce qu'ils sont super a l'aise naturellement debout et on la formation pour le sol.

Bisping quand il tate avec des jabs rapides main gauche et frappe main droite (voir l'inverse) c'est fatal
Il est super bon Bisping en striking (Rockhold en a payé le prix fort :rire:) même GSP s'est fait salement touché
Après le JJB j'ai l'impression qu'il est de moins en moins utilisable contre des forts en lutte ( Maia vs woodley & colby :( )
>>Fashwave
Les lutteurs m'ont l'air souvent plus "dur" au sol et plus vif après je sais pas si c'est une impression ou non :(

J'ai la même impression suffit de voir Woodley et Khabib

>>RemiGration
Si Weidman l'a battu Bisping a ses chances mais Gastelum est très bon.

Sans les honneurs pour Weidman, maitrise au sol sinon debout il était mort
Avatar de bob-makiara bob-makiara
Ce sac a merde de bisping est largement surcoter :malade: c'etait le champion le plus degeu de sa categorie! Merci mr gsp de l'avoir degager! :fete: mais j'avais esperer kil prennent sa retraite , mais non! Ce con revient nous faire chier encore. :snif2:
Apres j'avoue j'adore le personnage kil s'est construit, mais art martialement parlant il est juste infect a regarder! :oui:
Liste des sujets