Bon stop, c'est plus marrant
Topic : « Les Blancs n'hésitez pas à frapper les étrangers »
J'ai peur de personne y'a aucun souci les boukake
Auto-édit :
>>Nationaliste
Ta gueule toi fillette
Auto-édit :
>>Nationaliste
Bon stop, c'est plus marrant
Ta gueule toi fillette
Les natios
sans couilles oui
sans couilles oui
Moi seul je les défonce reste au chaud natio de mes deux
Même bourré, drogué, tout ce que tu veux, ça me viendrait à l'idée de poster ce genre de trucs.
Si t'es si deter, tu peux sortir dans la rue, quelques claques humiliantes te remettront à ta place
Si t'es si deter, tu peux sortir dans la rue, quelques claques humiliantes te remettront à ta place
>>Nationaliste
Il attend un dérapage d'un khey c'est une saloperie de gauchiasse ce mec
Même bourré, drogué, tout ce que tu veux, ça me viendrait à l'idée de poster ce genre de trucs.
Il attend un dérapage d'un khey c'est une saloperie de gauchiasse ce mec
Je crois pas que ce mec troll... Ou alors il est juste un peu con... Ou alors il se calmera et comprendra les enjeux. Broyer du noir dans la rue est inutile à ton niveau
>>Nationaliste
Je les défonce j'ai peur de rien
Je les défonce j'ai peur de rien
Et si t une gauchisse...bah t une gauchiasse tu vas pas venir me chercher sur un autre continent pour te retrouver face à un beau 9milili
Madmonkey je track quand même au cas où tu serais une sous merde vu que tu répond jamais