Topic : « Bonnets de Noël ? »
>>Napolissou
Tout pareil mon khey
Alors que je voulais juste aider un peu ...
M'enfin !
Sur ce topic là, dis toi que t'es libre de faire ce que tu veux
Citation de Arke
Salut Napolissou !
Toi aussi tu es un infâme criminel ?
oui j'ai fait du topic jacking sur la V1 du topic bonnet de noël, Jean ne veux pas être mon collègue graphiste mais me vois comme son ennemie
Tout pareil mon khey

M'enfin !

>>Arke

Cimer collègue graphiste 

En plus c'est une offense par dessus tout pour moi, qui a était élu meilleur graphiste de fond d'écran sur le 18-25 via un concours
Citation de Napolissou
Citation de ArkeTout pareil mon khey
Salut Napolissou !
Toi aussi tu es un infâme criminel ?
oui j'ai fait du topic jacking sur la V1 du topic bonnet de noël, Jean ne veux pas être mon collègue graphiste mais me vois comme son ennemie
M'enfin !

Cimer collègue graphiste 

En plus c'est une offense par dessus tout pour moi, qui a était élu meilleur graphiste de fond d'écran sur le 18-25 via un concours
>>Napolissou
Alors hésite surtout pas à participer ou à donner des conseils !
je bosse sur MagixVideoDeluxe 2015 (budget de prolo) si t'as quelques pistes/remarques à me dispenser
Cimer collègue graphiste
![]()
Alors hésite surtout pas à participer ou à donner des conseils !
je bosse sur MagixVideoDeluxe 2015 (budget de prolo) si t'as quelques pistes/remarques à me dispenser

>>Arke

Arrête tout, la base déjà c'est photoshop version craqué pour le traitement d'image et la retouche.
Sur cette photo

vu que tu as un fond noir, tu aurais du le dégager la partie haute pour pouvoir enlever les cheveux derrière qui ne font pas naturel avec le bonnet en haut à gauche et à droite.
Citation de Napolissou
Alors hésite surtout pas à participer ou à donner des conseils !Cimer collègue graphiste
![]()

Arrête tout, la base déjà c'est photoshop version craqué pour le traitement d'image et la retouche. Sur cette photo

vu que tu as un fond noir, tu aurais du le dégager la partie haute pour pouvoir enlever les cheveux derrière qui ne font pas naturel avec le bonnet en haut à gauche et à droite.