Topic : « Les Francais des sont des lâche »
Tu veux faire quoi Che Gevara ? Une lutte armée ? La révolution ? Un coup d'état ? Plus rien n'est possible, même créer un parti qui bouge et qui est contraire aux intérêts des lobbys, tu seras boycotté.
Et c'est clairement pas sur ce forum que tu auras des réponses ou autres, vu le nombre de Gilbert ici
Et c'est clairement pas sur ce forum que tu auras des réponses ou autres, vu le nombre de Gilbert ici
>>Fenris
La chape de plomb.... Ca crèvera un jour lors des "événements"...
je comprend pas pourquoi ont ce relève pas, je suis pas le seul, beaucoup de monde ce plain mais personne bouge, POURQUOI? putin je comprend pas
La chape de plomb.... Ca crèvera un jour lors des "événements"...
>>Nationaliste
Tu as raison et même ci je respecte gilou un jour il faudra ce battre avec ou contre, ou il nous reste plus rien et ce laisser faire et perdre tout ce qu'on as
Tu veux faire quoi Che Gevara ? Une lutte armée ? La révolution ? Un coup d'état ? Plus rien n'est possible, même créer un parti qui bouge et qui est contraire aux intérêts des lobbys, tu seras boycotté.
Tu as raison et même ci je respecte gilou un jour il faudra ce battre avec ou contre, ou il nous reste plus rien et ce laisser faire et perdre tout ce qu'on as
Les tchétchènes dans leur culture font de la lutte ou un sport de combat me semble-t-il. C'est en faisant du sport physique qu'on forge une jeunesse solide (Cf. HitlerJugend et autres)
Nos enfants font du poney et jouent à la poupée pendant que d'autres font des sports de combat etc.
Nos enfants font du poney et jouent à la poupée pendant que d'autres font des sports de combat etc.
>>Fenris
Tkt pas pour que les gens bougent faut d'abord qu'ils la sentent bien au fond du cul. Les blancs sont bien trop occupés à consommer et à se sentir bons en suçant les minorités...attend une vraie crise économique...un problème comme le manque d'eau que la péninsule ibérique commence à ressentir... Ça viendra.
Citation de Nationaliste
Tu veux faire quoi Che Gevara ? Une lutte armée ? La révolution ? Un coup d'état ? Plus rien n'est possible, même créer un parti qui bouge et qui est contraire aux intérêts des lobbys, tu seras boycotté.Tu as raison et même ci je respecte gilou un jour il faudra ce battre avec ou contre, ou il nous reste plus rien et ce laisser faire et perdre tout ce qu'on as
Tkt pas pour que les gens bougent faut d'abord qu'ils la sentent bien au fond du cul. Les blancs sont bien trop occupés à consommer et à se sentir bons en suçant les minorités...attend une vraie crise économique...un problème comme le manque d'eau que la péninsule ibérique commence à ressentir... Ça viendra.
>>Adisho
je comprend je suis comme toi, mais rien empêche de reprendre notre dignité
Parler de quoi ?
Moi perso j'ai des balafres et des os cassés qui vont rester à vie de mes rares bagarres alors la lutte de rue je laisse tomber ça m'a jamais apporté que des emmerdes.
Juste, votez bien et y a une petite chance.
je comprend je suis comme toi, mais rien empêche de reprendre notre dignité
>>Fenris
ça c'est certain !
J'ai même eu des récits de caissières de Intermarché qui ont ordre de les laisser voler et repartir
Ils feraient plusieurs allez-retours par jours, en criant et se montrant ostensiblement entrain de partir
Le patron se chie dessus et ils auraient déjà cramé un supermarché dans le coin
Et les flics peuvent rien faire
Ils ont même agressé une caissière/esclave, et toujours rien , 2 ans que ça dure

Citation de Arke
A l'ancienne : des calottesoui c'est sur mais ils ce font respecter en france plus que nous les français![]()
Les manouches élèvent leurs gamins avec des coups de poing, et ça fait des mamanes solides à chaque fois.
Plus la solidarité tribale.
M'enfin, le QI en prend un coup...
ça c'est certain !
J'ai même eu des récits de caissières de Intermarché qui ont ordre de les laisser voler et repartir

Ils feraient plusieurs allez-retours par jours, en criant et se montrant ostensiblement entrain de partir

Le patron se chie dessus et ils auraient déjà cramé un supermarché dans le coin

Et les flics peuvent rien faire

Ils ont même agressé une caissière/esclave, et toujours rien , 2 ans que ça dure

>>Arke
Ouai normal
et personne fait rien ?
Citation de Fenris
Citation de Arkeça c'est certain !
A l'ancienne : des calottesoui c'est sur mais ils ce font respecter en france plus que nous les français![]()
Les manouches élèvent leurs gamins avec des coups de poing, et ça fait des mamanes solides à chaque fois.
J'ai même eu des récits de caissières de Intermarché qui ont ordre de les laisser voler et repartir![]()
Ils feraient plusieurs allez-retours par jours, en criant et se montrant ostensiblement entrain de partir![]()
Le patron se chie dessus et ils auraient déjà cramé un supermarché dans le coin![]()
Et les flics peuvent rien faire![]()
Ouai normal

et personne fait rien ?
>>Fenris
Nan rien
Si, moi.
J'ai filé une bombe lacrymo à celle que je connaissais et je passais la prendre à la sortie quand je pouvais
Malgré que je sois un bon babtou solide, j'avoue que tout seul face à des hordes...c'est pas forcément rassurant.
Finalement, ce qui manque, c'est la solidarité. Dans cette histoire comme partout, personne veut se mouiller.
Ni les vigils , ni le patron, ni la direction, pas même les flics.
Eux quand ils veulent aller à un mariage, ils bloquent tout un autoroute
(https://www.lexpress.fr/a[...]eur-douleur_1710722.html)&size=160x120)
TUVEUXFAIREQUOI?????

Citation de Arke
Citation de FenrisOuai normal
J'ai même eu des récits de caissières de Intermarché qui ont ordre de les laisser voler et repartir![]()
Ils feraient plusieurs allez-retours par jours, en criant et se montrant ostensiblement entrain de partir![]()
Le patron se chie dessus et ils auraient déjà cramé un supermarché dans le coin![]()
et personne fait rien ?
Nan rien

Si, moi.
J'ai filé une bombe lacrymo à celle que je connaissais et je passais la prendre à la sortie quand je pouvais
Malgré que je sois un bon babtou solide, j'avoue que tout seul face à des hordes...c'est pas forcément rassurant.
Finalement, ce qui manque, c'est la solidarité. Dans cette histoire comme partout, personne veut se mouiller.
Eux quand ils veulent aller à un mariage, ils bloquent tout un autoroute

(https://www.lexpress.fr/a[...]eur-douleur_1710722.html)TUVEUXFAIREQUOI?????

>>Arke
Comme tu le dit ce qui manque c'est la solidarité, il y a pas a chercher plus loin pour moi
Citation de Fenris
Citation de ArkeNan rien
Citation de FenrisOuai normal
et personne fait rien ?
![]()
Si, moi.
Eux quand ils veulent aller à un mariage, ils bloquent tout un autoroute(https://www.lexpress.fr/a[...]eur-douleur_1710722.html)
TUVEUXFAIREQUOI?????
Comme tu le dit ce qui manque c'est la solidarité, il y a pas a chercher plus loin pour moi

>>Sparkwall
Putin on sens branles des pantalons de merde hein, ce qu'il manque c'est plus de solidarité, le reste ce fera tout seule je pense

Bah apres il ne faut pas mettre dans le meme panier les gens civilisés qui ne répondent pas avec leurs poings à chaque fois et les victimes qui baissent les yeux quand on les claques et qui portent des pantalons slims![]()
Putin on sens branles des pantalons de merde hein, ce qu'il manque c'est plus de solidarité, le reste ce fera tout seule je pense