Topic : « Salut les kheys »

Avatar de RaptorDissOffi RaptorDissOffi
Je fais enfin un compte ici, j'ai pu voir par la même occasion que quelqu'un avait lock mon pseudo de JVC donc pas super cool.

Ici on peut parler de tout sans se prendre la tête comme sur le 18-25 donc c'est top.

Vous allez bien les kheys ?
>>Knuckles
Le vrai raptor c'est pas juste un ghostfag?

Sur le 18-25 je poste uniquement sur les topics qui traitent de mes vidéos ou parfois de moi directement. Sinon il est clair que je poste peu souvent sur les autres styles de topics.
>>Amme
Citation de Knuckles
Le vrai raptor c'est pas juste un ghostfag?
Le vrai c'est RaptorGauchiste il a déjà fait quelques topics ic https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

J'aimerai voir ce qu'il fait comme topic le plagieur en question. Moi aussi ça m'intéresse de voir ce qu'il raconte en se prenant pour moi.
Je vais m'installer ici pour un moment étant donné que sur le 18-25 on ne peut plus discuter ouvertement. De plus, j'ai pu voir une recrudescence de gamins là-bas comparé à ce que j'ai pu voir ici ces derniers jours avant de faire un compte.
>>MrTisane
Tu trouve comment avenoel :question:

Je trouve le forum sympa, honnêtement. On se sent vraiment libre comparé au 18-25 où on est muselé.
Il n'y a pas de censure et c'est un très gros point positif. De plus, je trouve que maintenant, l'élite a bougé ici ce qui laisse le 18-25 à des gamins dans 80% des cas et je suis large, mais ça, ce n'est que mon avis personnel. Je vois bien les changements étant donné que ma personne divise pas mal.
Si c'est vraiment toi, tu sauras me répondre

Pourquoi avoir retiré le symbole As de pique sur ton Avatar et l'avoir remis ici ?

Des regrets quant à des engagements antérieurs ? :noel:
Liste des sujets