Topic : « Des kheys délinquants qui sont déjà allés au commissariat? »
Et bien plus encore 

Les petits truc basiques normal je vais pas étayer toute mon illégalité la flemme
Mais ouais cellule de dégrisement pour des bastons
Contrôle avec de la cons et outrage à agent, gav
Après en même temps au lycée qui fume pas de thc frère
Sans permis sur la route en étant mineur rappel à la loi
Ce genre de conneries banals quoi

Je me suis jamais fait cramer quand je faisais des "vrais" bails
Mais ouais cellule de dégrisement pour des bastons
Contrôle avec de la cons et outrage à agent, gav
Après en même temps au lycée qui fume pas de thc frère

Sans permis sur la route en étant mineur rappel à la loi
Ce genre de conneries banals quoi

Je me suis jamais fait cramer quand je faisais des "vrais" bails
>>Zansamal
Moi aussi JVC
t'as fais quoi khey ?
moi c'était a l'époque d'HommeMort Gilbert avait feed des con qui avait posté "On a retrouver HommeMort" sur un topic ou je disais vouloir tué des gens
mais c'était quelque jours après pour moi qui ne sortait pas de chez moi je ne savais pas qu'irl sa avait pris une tel ampleur
>>Kyurem
Ouais un peu
Une fois pour une bagarre et une fois à cause de JVC
Moi aussi JVC
t'as fais quoi khey ?
moi c'était a l'époque d'HommeMort Gilbert avait feed des con qui avait posté "On a retrouver HommeMort" sur un topic ou je disais vouloir tué des gens
mais c'était quelque jours après pour moi qui ne sortait pas de chez moi je ne savais pas qu'irl sa avait pris une tel ampleur
>>Kyurem
Citation de KoalaGangs
Et bien plus encorePrison ?
Ouais un peu

Non je suis sage
Citation de Kyurem
Citation de KoalaGangsOuais un peu
T'as fait quoi ?

>>Kyurem
Des bêtise
Citation de KyuremT'as fait quoi ?
Des bêtise

je sors jamais de chez moi, je risque pas de faire un délit
>>KoalaGangs
J'y étais.

Citation de Zansamal
Une fois pour une bagarre et une fois à cause de JVCMoi aussi JVC
t'as fais quoi khey ?
![]()
J'y étais.

>>putefeministe
ah
je sors jamais de chez moi, je risque pas de faire un délit
ah
>>Zansamal
Il ton appeler par ton pseudo toi aussi ?
Citation de KoalaGangs
Citation de Zansamal>>KoalaGangs
t'as fais quoi khey ?
![]()
>>Kyurem
Citation de ZansamalJ'avais menacé de tuer des gens + de me suicider, je pensais que c'était une légende Gilbert et les deux sucres, ils sont venus à 7 devant ma porte c'était la honte putain
t'as fais quoi khey ?
![]()
>>Kyurem

J'ai passé 24h en garde a vue parceque j'ai renversé une grosse sur un parking (Bon elle a rien eu heureusement) et quand les flics m'ont fait souffler, j'etais a 2g 36 et positif aux amphet. En prime j'ai dégeulé dans le commico
>>Zansamal
Le plus marrant dans l'histoire c'est que j'avais pris ma caisse pour aller racheter de l'alcool
Le karma

KoalaGangsNan ils pensaient que c'était mon oncle qui avait fait ça, j'ai dû leur sortir moi même mon pseudo pour leur prouver que c'était moi et éviter que mon oncle soit au courant
Auto-édit :
>>Malkyfield
J'ai passé 24h en garde a vue parceque j'ai renversé une grosse sur un parking (Bon elle a rien eu heureusement) et quand les flics m'ont fait souffler, j'etais a 2g 36 et positif aux amphet. En prime j'ai dégeulé dans le commico
Le plus marrant dans l'histoire c'est que j'avais pris ma caisse pour aller racheter de l'alcool

Le karma

j'ai été une fois à cause de connards qui foutait le bordel dans le wagon service , les flics ont cru que j'étais avec eux et m'ont emmené au poste !
>>Momo-Duplo
Le sois disant mal entendu
j'ai été une fois à cause de connards qui foutait le bordel dans le wagon service , les flics ont cru que j'étais avec eux et m'ont emmené au poste !
Le sois disant mal entendu

>>Kenway

Citation de KoalaGangs
Citation de Zansamal
t'as fais quoi khey ?
![]()