Pourtant je suis un 7/10 go muscu, c'est quoi leur problème elles sont difficiles les french
Topic : « 0 match sur tinder en 2 mois »
44 depuis Septembre 

moi aussi j'ai un bug tinder j'ai remarqué que l'application elle buger car j'ai liké des meufs qui réapparaissait à chaque fois alors que je l'ai avais déjà liké
Faut pas s'inscrire
En même temps les Françaises des putain de pisseuses de merde, elles se croient princesses où je ne sais quel délire
Dans n'importe quel autre pays t'as bien plus de succès
T'es certainement pas un 7
Ou alors vu de loin
Auto-édit :
>>shikai
On se rassure comme on peut
Ou alors vu de loin
Auto-édit :
>>shikai
En même temps les Françaises des putain de pisseuses de merde, elles se croient princesses où je ne sais quel délire
On se rassure comme on peut

>>ntm
El famoso on se rassure comme on peut
J'ai mis Tinder dans d'autres pays et elles font moins leurs princesses les autres

T'es certainement pas un 7
Ou alors vu de loin
Auto-édit :
>>shikai
En même temps les Françaises des putain de pisseuses de merde, elles se croient princesses où je ne sais quel délireOn se rassure comme on peut
El famoso on se rassure comme on peut

J'ai mis Tinder dans d'autres pays et elles font moins leurs princesses les autres

>>shikai
El famoso j'ai une copine à l'étranger

Citation de ntm
T'es certainement pas un 7El famoso on se rassure comme on peut
Ou alors vu de loin
Auto-édit :
>>shikai
En même temps les Françaises des putain de pisseuses de merde, elles se croient princesses où je ne sais quel délireOn se rassure comme on peut
![]()
El famoso j'ai une copine à l'étranger

>>ntm
Effectivement ça sert à que dalle mais ça gonfle l'ego

Citation de shikai
Citation de ntmEl famoso j'ai une copine à l'étranger
T'es certainement pas un 7El famoso on se rassure comme on peut
Ou alors vu de loin
Auto-édit :
>>shikai
![]()
Effectivement ça sert à que dalle mais ça gonfle l'ego

je suis un 6/10 et en deux jours j'avais matché 10 filles, par contre rempli de salopes et de suceurs de meufs c'est inoui ce déséquilibre
Si ça peut te rassurer je suis un 8/10 et j'ai jamais eu un putain de match sur tinder, alors que j'ai aucun mal à attraper une petite IRL quelle que soit l'occasion...
Ou alors je sais vraiment pas prendre une photo (possible
)
Ou alors je sais vraiment pas prendre une photo (possible
)