Topic : « Le femme qui oklm, en culotte se balade avec »
>>cheeeeza
Tu vas commencer par me parler autrement

Citation de JeanHippie6
Citation de cheeeezadeja tu va commencer par baissé d'un ton et de te calmé sur les jean
par contre je sais pas ce que tu prend mais faut surveillez tes saute d'humeur sa devient flippant.tkt pas tot ou tard on fini tous par y passer, Je an Moral
Tu vas commencer par me parler autrement

Bof l'op est compréhensible faut juste rajouté les virgules au bon endroit.
L'op t'es du sud?
L'op t'es du sud?
>>Tarzan
je te parle comme je veut je ne respecte pas les -de 300 points

Citation de cheeeeza
Citation de JeanHippie6Tu vas commencer par me parler autrement
Citation de cheeeezadeja tu va commencer par baissé d'un ton et de te calmé sur les jean
par contre je sais pas ce que tu prend mais faut surveillez tes saute d'humeur sa devient flippant.tkt pas tot ou tard on fini tous par y passer, Je an Moral
je te parle comme je veut je ne respecte pas les -de 300 points

>>cheeeeza
avoir SOral en référence en 2017.. bon je dis plus rien

Auto-édit :
>>Leonidas
Lyon c'est le sud

Citation de Tarzan
Citation de cheeeezaje te parle comme je veut je ne respecte pas les -de 300 points
avoir SOral en référence en 2017.. bon je dis plus rien

Auto-édit :
>>Leonidas
Citation de JeanHippie6
Citation de LeonidasLe vrai sud HEIN, genre PACA (et encore même la, le vrai sud c'est le littoral)
Bof l'op est compréhensible faut juste rajouté les virgules au bon endroit.Oui
L'op t'es du sud?
Lyon c'est le sud

>>Kyurem
Non

Citation de JeanHippie6
Citation de KyuremEt donc relis toi avant de poster par respect à ceux qui vont te lire
L'auteur qui sait pas construire des phrases et balance des mots au hasardet ?
Non

Lyon c'est le sudCitation de LeonidasLe vrai sud HEIN, genre PACA (et encore même la, le vrai sud c'est le littoral)
L'op t'es du sud?
Lyon le sud?

J't'ai dis le sud c'est le littoral en PACA, tu prends 30 voir, 40km au dessus du littoral et t'es déjà dans le nord!
>>Leonidas
olalalala, avec 4 joint, 2 8.6 tu veux que je mette des virgule+ comprendre la geographie de la france

Lyon le sud?Lyon c'est le sudCitation de LeonidasLe vrai sud HEIN, genre PACA (et encore même la, le vrai sud c'est le littoral)
L'op t'es du sud?
![]()
J't'ai dis le sud c'est le littoral en PACA, tu prends 30 voir, 40km au dessus du littoral et t'es déjà dans le nord!
olalalala, avec 4 joint, 2 8.6 tu veux que je mette des virgule+ comprendre la geographie de la france

>>Kyurem
Et donc relis toi avant de poster par respectà POUR ceux qui vont te lire
Même moi qui suis un illettré complet, j'entends que ça sonne faux
Citation de JeanHippie6
Citation de KyuremEt donc relis toi avant de poster par respect à ceux qui vont te lire
L'auteur qui sait pas construire des phrases et balance des mots au hasardet ?
Et donc relis toi avant de poster par respect
Même moi qui suis un illettré complet, j'entends que ça sonne faux
>>JeanHippie6
lyon mon enfance
toujour autant d'arabe a fontaineblau ?

Citation de cheeeeza
Citation de Tarzanavoir SOral en référence en 2017.. bon je dis plus rien
Citation de cheeeezaje te parle comme je veut je ne respecte pas les -de 300 points
Auto-édit :
>>Leonidas
Citation de JeanHippie6Lyon c'est le sud
Citation de LeonidasLe vrai sud HEIN, genre PACA (et encore même la, le vrai sud c'est le littoral)
L'op t'es du sud?
lyon mon enfance

toujour autant d'arabe a fontaineblau ?

>>JeanHippie6

Tin fait tourner c'est la hess total la

Citation de Leonidas
olalalala, avec 4 joint, 2 8.6 tu veux que je mette des virgule+ comprendre la geographie de la franceLyon le sud?Lyon c'est le sudCitation de LeonidasLe vrai sud HEIN, genre PACA (et encore même la, le vrai sud c'est le littoral)
L'op t'es du sud?
![]()

>>Leonidas
Le sud c'est en dessous de Paris hein
Lyon le sud?Lyon c'est le sudCitation de LeonidasLe vrai sud HEIN, genre PACA (et encore même la, le vrai sud c'est le littoral)
L'op t'es du sud?
![]()
Le sud c'est en dessous de Paris hein
>>Leonidas

Citation de JeanHippie6
Citation de Leonidas
olalalala, avec 4 joint, 2 8.6 tu veux que je mette des virgule+ comprendre la geographie de la franceLyon le sud?Lyon c'est le sudCitation de LeonidasLe vrai sud HEIN, genre PACA (et encore même la, le vrai sud c'est le littoral)
L'op t'es du sud?
![]()
![]()