Topic : « Cours sur les non-binaires »
Au collège? Sérieux?
Citation de Raditzytb
Lycée ouep même au collège
Mais heureusement que les élèves sont pas assez cons pour tous se faire manipuler putain
C'est un cours de quoi?
Je suis les chaussettes de @Galactic-cat 
Mais..mais...euhh..c'est...impossi....
SAL FACHOENT JPORT PLAINT

Mais..mais...euhh..c'est...impossi....

Citation de LouisIXdebanPLZ
Je suis les chaussettes de @Galactic-cat![]()
Mais..mais...euhh..c'est...impossi....![]()
Chaussetteophobie
Je comprends pas que les parents montent pas au créneau (pas les tiens Rad, dans leur ensemble). Ya grave risque de semer le confusion sur des jeunes à la sexualité en construction. Plus : c'est de l'idéologie pure et dure.
putain mais y'a 15 ans c'était PAS du tout comme ça, et jme faisais déjà virer de cours
là j'aurai fait un massacre
là j'aurai fait un massacre
Citation de Zardoz
Je comprends pas que les parents montent pas au créneau (pas les tiens Rad, dans leur ensemble). Ya grave risque de semer le confusion sur des jeunes à la sexualité en construction. Plus : c'est de l'idéologie pure et dure.
Moi c'est ce que j'aurai fais. ça n'a aucune valeur scientifique et c'est de la pure propagande.
Citation de Galactic-cat
Moi c'est ce que j'aurai fais. ça n'a aucune valeur scientifique et c'est de la pure propagande.
Le risque est réel que ton gamin déjà un peu tourmenté se déclare trans "j'ai le droit, on me l'a dit à l'école" juste pour te faire chier. Bonjour pour gérer ça derrière.
Citation de Zardoz
Le risque est réel que ton gamin déjà un peu tourmenté se déclare trans "j'ai le droit, on me l'a dit à l'école" juste pour te faire chier. Bonjour pour gérer ça derrière.
Et une fois sa transition faite, il se rendra compte qu'il n'est pas mieux dans son corps et dans sa tête et qu'on lui a menti. Il va alors chercher à revenir en arrière mais va comprendre qu'une fois la bite coupé c'est fini. Et donc il va se suicider.
Les joies de la propagande
Attends c'est chez nous? J'imagine bien ce truc au Canada, mais chez nous?