Topic : « Cours sur les non-binaires »

Citation de Raditzytb
Lycée ouep même au collège

C'est scandaleux. C'est juste une théorie sortie de la tête de quelques allumés, ça n'a aucune valeur scientifique. Ça n'a rien à faire dans l'enseignement public. Mes gamins auraient ça, je porte plainte contre l'E.N.
Je comprends pas que les parents montent pas au créneau (pas les tiens Rad, dans leur ensemble). Ya grave risque de semer le confusion sur des jeunes à la sexualité en construction. Plus : c'est de l'idéologie pure et dure.
Avatar de Galactic-cat Galactic-cat
Citation de Zardoz
Je comprends pas que les parents montent pas au créneau (pas les tiens Rad, dans leur ensemble). Ya grave risque de semer le confusion sur des jeunes à la sexualité en construction. Plus : c'est de l'idéologie pure et dure.

Moi c'est ce que j'aurai fais. ça n'a aucune valeur scientifique et c'est de la pure propagande.
Citation de Galactic-cat
Moi c'est ce que j'aurai fais. ça n'a aucune valeur scientifique et c'est de la pure propagande.

Le risque est réel que ton gamin déjà un peu tourmenté se déclare trans "j'ai le droit, on me l'a dit à l'école" juste pour te faire chier. Bonjour pour gérer ça derrière.
Avatar de Galactic-cat Galactic-cat
Citation de Zardoz
Le risque est réel que ton gamin déjà un peu tourmenté se déclare trans "j'ai le droit, on me l'a dit à l'école" juste pour te faire chier. Bonjour pour gérer ça derrière.

Et une fois sa transition faite, il se rendra compte qu'il n'est pas mieux dans son corps et dans sa tête et qu'on lui a menti. Il va alors chercher à revenir en arrière mais va comprendre qu'une fois la bite coupé c'est fini. Et donc il va se suicider.

Les joies de la propagande
Liste des sujets