Topic : « [FRANCE 2] Débat pour valoriser les transexuels »
>>Patrie
Ils commencent de plus en plus à changer, y a Taddeï qui l'évoquait y a pas longtemps, il v a y avoir un gros nivellement par le bas, on le voit avec ce sujet de merde qui n'intéresse personne à part une petite minorité de casse couilles.
France 2 y a vraiment du level niveau propagande surtout quand c'est des documentaires sur la 2nd GM
Ils commencent de plus en plus à changer, y a Taddeï qui l'évoquait y a pas longtemps, il v a y avoir un gros nivellement par le bas, on le voit avec ce sujet de merde qui n'intéresse personne à part une petite minorité de casse couilles.

>>pedoslam
Putain c'est clair, avant c'était Taddeï avec des débat de haut niveau, sur la politique, la science, l'actualité.
Maintenant on a ce genre de merde présenté par un cuck qui se prend pour un psy.
Putin de société de féménisé j'en peux plus

Citation de Patrie
France 2 y a vraiment du level niveau propagande surtout quand c'est des documentaires sur la 2nd GMIls commencent de plus en plus à changer, y a Taddeï qui l'évoquait y a pas longtemps, il v a y avoir un gros nivellement par le bas, on le voit avec ce sujet de merde qui n'intéresse personne à part une petite minorité de casse couilles.
Putain c'est clair, avant c'était Taddeï avec des débat de haut niveau, sur la politique, la science, l'actualité.
Maintenant on a ce genre de merde présenté par un cuck qui se prend pour un psy.
Putin de société de féménisé j'en peux plus

>>NoPainNoGluten
Pas besoin de reportage, l'histoire est simple : ce sont des travelos qui ont recours au bistouri moderne pour donner plus de réalisme à leur déguisement de travelo... Appeler ça changement de sexe, c'est déjà tordre la réalité
Un khey pour me filer un reportage sans mensonge sur ce sujet ? Genre un reportage de droite ? Parce que là je tombe que sur des jean "ils font ce qu'ils veulent toussa toussa" en zapppant le putain d'aspect économique, ou en faisant exprès de l'éviter!
Pas besoin de reportage, l'histoire est simple : ce sont des travelos qui ont recours au bistouri moderne pour donner plus de réalisme à leur déguisement de travelo... Appeler ça changement de sexe, c'est déjà tordre la réalité
>>MonsieurHulot
Ca et il parait qu'ils ont tendance a ce suicider apres pour la plupart
Citation de NoPainNoGluten
Un khey pour me filer un reportage sans mensonge sur ce sujet ? Genre un reportage de droite ? Parce que là je tombe que sur des jean "ils font ce qu'ils veulent toussa toussa" en zapppant le putain d'aspect économique, ou en faisant exprès de l'éviterPas besoin de reportage, l'histoire est simple : ce sont des travelos qui ont recours au bistouri moderne pour donner plus de réalisme à leur déguisement de travelo... Appeler ça changement de sexe, c'est déjà tordre la réalité!
Ca et il parait qu'ils ont tendance a ce suicider apres pour la plupart