Une meuf de 22 ans en seconde j'avais 15 ans qui travaillé à nike près de chez moi rencontré sur Paris en galère de transport on avait raté le même train, on est rentré ensemble on a partagé les frais d'un uber
Je l'ai baisé le soir même elle habitait seul
Une coiffeuse de 23 ans, chez qui j'allais souvent, elle allait changer de salon de coiffure du coup je lui ai demander si on pouvait se joindre histoire qu'elle me dise si elle va dans un salon près de chez moi que je puisse continuer de me faire coiffer par elle, on a échanger nos snap
Et vous connaissez la suite
Et une meuf qui travaillé à mon auto-école de 22 ans à 17 ans en terminale..
Bref si on compte les meufs de moins de 20 ans que je baisais au lycée là ça va être chiant de raconter tout..
Et vous, vous faisiez quoi au lycée ? Vous baisiez beaucoup ?
Perso en scred c'était la hess woulah

Je l'ai baisé le soir même elle habitait seul

Une coiffeuse de 23 ans, chez qui j'allais souvent, elle allait changer de salon de coiffure du coup je lui ai demander si on pouvait se joindre histoire qu'elle me dise si elle va dans un salon près de chez moi que je puisse continuer de me faire coiffer par elle, on a échanger nos snap
Et vous connaissez la suite

Et une meuf qui travaillé à mon auto-école de 22 ans à 17 ans en terminale..
Bref si on compte les meufs de moins de 20 ans que je baisais au lycée là ça va être chiant de raconter tout..

Et vous, vous faisiez quoi au lycée ? Vous baisiez beaucoup ?
Perso en scred c'était la hess woulah