Topic : « Vous gagnez 200 millions d'euro vous faites quoi ? »
200 c'est vraiment énorme !
Un grand loft sur New York et une vie de loisir sans bling bling.
Un grand loft sur New York et une vie de loisir sans bling bling.
Chalet dans le nord, un pays froid, permis avion et hélico, acheter des avions et des hélicos, construire ma propre piste d'atterrissage à côté de mon chalet, motoneiges, motos, voitures, drones, armes pour la chasse, animaux spéciaux...
Les rêves des lambdas qui veulent leur villa dans une grande ville avec piscine et une Ferrari.
Les rêves des lambdas qui veulent leur villa dans une grande ville avec piscine et une Ferrari.
Triplex dans bcq de grosses capitales/villes (Rome, NY, Londres, Berlin, Barcelone) tous avec grosse vue de batard sur la ville 
Grosse maison dans un coin pas du tout peuplé faite à mon goût.
Et après je claque des thunes inutilement, je fais chier des gens genre faire de la concurrence déloyale à pleins de commercants/cinés ect...

Grosse maison dans un coin pas du tout peuplé faite à mon goût.
Et après je claque des thunes inutilement, je fais chier des gens genre faire de la concurrence déloyale à pleins de commercants/cinés ect...
J'achete une pizza royale
Je prends des cours de géologie
Je fais le tour du monde, c'est cliché mais bon
Une entreprise 

J'me paye un cuisinier personnel. 

>>Armani
Honnêtement avouez qu'il claque ce projet

Je me construit une Citadelle sur une montagne avec un bunker creusé dans la roche de quoi être autosuffisant, j'engage des clochards triés sur le volet pour travailler chez moi en échange de logement et de nourriture, ils auront une femme et feront des enfants qui me serviront
Honnêtement avouez qu'il claque ce projet

je le dépense je pense