Topic : « ma mère pleure car je suis un dêchet »
Ceux qui s'en foutent lèvent le doigt
/
/
Suicidez moi SVP
J'ai explosé 

si t'es pro-shemale, ça va, t'es un être supérieur 

>>Bseur2Shemale
J'espère que tu trouveras, mais ça doit être déprimant de devoir pioncer avec son fils...

Citation de C-Kachkine
chope toi un matelas pour commencer, et bouge ton cul, tes un frein dans la vie de ta mèreJe cherche du boulot khey. L'appart est toute mini. Pas de place pour un 2e lit
J'espère que tu trouveras, mais ça doit être déprimant de devoir pioncer avec son fils...

>>Knopfler
T'es du Nord? T'as un cul Bombé? J'aime les gens jmenfou
Ceux qui s'en foutent lèvent le doigt
/
T'es du Nord? T'as un cul Bombé? J'aime les gens jmenfou

>>C-Kachkine
Pour moi cava mais elle... Je sais pas. Surtout quand ses collegues lui demande "et ton fils? Il devient quoi?
"
Citation de Bseur2Shemale
Citation de C-KachkineJ'espère que tu trouveras, mais ça doit être déprimant de devoir pioncer avec son fils...
chope toi un matelas pour commencer, et bouge ton cul, tes un frein dans la vie de ta mèreJe cherche du boulot khey. L'appart est toute mini. Pas de place pour un 2e lit
Pour moi cava mais elle... Je sais pas. Surtout quand ses collegues lui demande "et ton fils? Il devient quoi?
"
>>Un-Curieux
Je baise tout ce qui a un trou
si t'es pro-shemale, ça va, t'es un être supérieur
Je baise tout ce qui a un trou

>>Bseur2Shemale
Ta mère aussi du coup?
Citation de Un-Curieux
si t'es pro-shemale, ça va, t'es un être supérieurJe baise tout ce qui a un trou
Ta mère aussi du coup?
Dis toi qu'il y a pire khey...
[Nwar]
[Nwar]
>>Kellzell
Ya des lumites quand meme
Citation de Bseur2Shemale
Citation de Un-CurieuxTa mère aussi du coup?
si t'es pro-shemale, ça va, t'es un être supérieurJe baise tout ce qui a un trou
Ya des lumites quand meme