Topic : « Je suis le seul à être FOU quand je suis bourré ? »
Oui t'es tout seul, tout ceux que je connais moi compris on est juste un peu fébrile et réchauffés mais sans plus, quand je pense à toutes ces merdes qui ont l'alcool mauvais et se mettent à devenir des animaux. 

Citation de Danan
c'est la dopamibe qui envoyait puissance 1000 au cerveau + il est pas imposdible que tu as un trouble bipolaire sous jacent
Mon frère est schizophrène donc en effet c'est pas impossible, mais bon au mois ne fume pas d'herbe donc ça devrait aller

Citation de GitanSauvage
Oui t'es tout seul, tout ceux que je connais moi compris on est juste un peu fébrile et réchauffés mais sans plus, quand je pense à toutes ces merdes qui ont l'alcool mauvais et se mettent à devenir des animaux.
C'est bon t'inquiète ça dure pas longtemps pour moi, c'est juste quand j'ai vraiment trop bu

Citation de MilesChristi
C'est bon t'inquiète àça dure pas longtemps pour moi, c'est juste quand j'ai vraiment trop bu
Il faut se contrôler et pas devenir un tonneau à éthanol

Citation de Danan
mais je te trouve intélligent tu répond souvent de façon belle sur ce forum
Merci mon khey tu me fais plaisir, moi aussi je trouve tes interventions intéressantes, que Dieu te garde mon ami.

Citation de jahtari
Faut diminuer la dose l'ami
Tu as raison, je bois à la bouteille sans calculer la dose

Citation de Danan
Pourquoi as-tu pris la décision de boire ce dimanche ? Tu le fait souvent ?
Je me sentais mal, mauvaise santé et moral moyen, je suis desco depuis 2 ans mais je suis allé à la mission locale récemment mais je vais toucher la garabtie jeune et trouver des stages en maraîchage d'ici le 28 novembre mais je me sens vraiment bizarre, ma phobie sociale me colle à la peau donc je bois pour me sentir meix et je saius vraiment pas quoi faire... j'aimerrais me rapprocher de DIieu mais j'y arrive pas, je pèche encore beaucoup trop

Citation de Danan
Va courrir quand tu resent ce genre d'émotion arrivé
Merci khey tu as raison, la course et la marche m'ont beaucoup aidé par le passé, j'ai aussi commencé à aller à la salle de muscu avec ma copine et je pense que cela me sera vraiment bénéfique

eeeeeeeeeeeeup help