Topic : « L'époque où un père te donner sa fille »
C'était une épreuve de demander la main de sa fille à un père 

Ça existe encore 

>>MetisFR
T'es au collège aussi poto
90% des meufs que je côtoie sont vierges, je pense pas que c'est si rare que ça, après plus t'es âgé plus elles se font rare j'imagine donc c'est à toi de te caser assez tôt
T'es au collège aussi poto

Je demanderai au père, au pire il rigolera
>>MetisFR
Tu vas me dire tu connais la situation de virginité de plus de 20 meuf à 100% de certitude
A part si t'es le pote gay croit pas ton avis il est intéressant
Tu dois savoir ça sur tes potes proches mais les meufs que tu connais vitef comme ça croit pas tu sais leurs vies
C'est pas parce que tu connais un arbre qui fait des bananes que tous les arbres font des bananes
Tu vois ce que je veux dire ?
Surtout qu'a 17 ans aussi en général, donne leurs encore 2 ans les 90% descendent à 5
Citation de JealousBoy
Citation de MetisFRJe suis au lycée, en terminale
90% des meufs que je côtoie sont vierges, je pense pas que c'est si rare que ça, après plus t'es âgé plus elles se font rare j'imagine donc c'est à toi de te caser assez tôtT'es au collège aussi poto
Tu vas me dire tu connais la situation de virginité de plus de 20 meuf à 100% de certitude
A part si t'es le pote gay croit pas ton avis il est intéressant
Tu dois savoir ça sur tes potes proches mais les meufs que tu connais vitef comme ça croit pas tu sais leurs vies

C'est pas parce que tu connais un arbre qui fait des bananes que tous les arbres font des bananes
Tu vois ce que je veux dire ?
Surtout qu'a 17 ans aussi en général, donne leurs encore 2 ans les 90% descendent à 5

On est passé d'un extrême à un autre. MAlheureux que le juste milieu soit si difficilement atteignable
Et on parle pas que de virginité, à la limite ça c'est le truc vraiment macho qui tient pas debout et n'a aucun sens réel et peu d'argument
On parle d'exclusivité relationnelle, amoureuse
On parle d'exclusivité relationnelle, amoureuse